Sanook75 · 9 septembre 2016 à 18:57 6 messages · 4 participants · 968 affichages | | | | 9 septembre 2016 à 18:57 Airport Express à l'aéroport de Suvarnabhumi Message 1 de 6 · 948 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons ma fille et moi a l' aéroport international de suvarnabhumi, nous avons décider de prendre le train pour la gare hua lampong, plusieurs choix s’offre a nous pour aller a la gare.... le metro, le taxi, et le bus...Nous préférons prendre le bus ma question et la suivante ou prendre le bus (j'ai crue lire que les bus n'exciter plus) airport express et surtout ou acheter les billets.....merci d'avance de vos réponses | | | Airport Rail Link au sos-sol de Suvarnabhumi, jusqu'à Makkasan pour correspondance avec la station Petchaburi du MRT. Prix : moins de 45 bahts puisque ça c'est le prix jusqu'au terminus de l'ARL. Prendre donc ensuite le MRT jusqu'au terminus Hua Lamphong (je n'ai plus le prix en tête car je prends plus souvent le BTS). | | | Sawasdee, Pour le train, Denis a répondu. Pour l'Airport Express, il faut prendre l'AE4 au 1st floor à Suvarnabhumi. Vous payez le trajet dans le bus je pense. Toutes infos ICI A+ | | | Franchement, avec des bagages et un enfant, c'est un peu galère de vouloir économiser quelques euros pour rejoindre la gare en prenant l'airport link et ensuite le métro.Un petit tour en taxi ne va pas ruiner les vacances et permettra d'arriver à la gare un peu plus frais que de se coltiner les bagages dans de longs déplacements à pied (surtout les escaliers). | | | Franchement, avec des bagages et un enfant, c'est un peu galère de vouloir économiser quelques euros pour rejoindre la gare en prenant l'airport link et ensuite le métro.Un petit tour en taxi ne va pas ruiner les vacances et permettra d'arriver à la gare un peu plus frais que de se coltiner les bagages dans de longs déplacements à pied (surtout les escaliers).
Encore une fois merci a vous de vos réponse aussi rapide..... (petite précision ma fille a 16 ans et ce n'est pas pour économie que nous voulons prendre airpot express ou sinon ont irai par le métro thai) | | | Pour les accros au bus, il suffit de suivre les Thaïs mais cela suppose peu de bagages.Je prends une navette gratuite (à proximité du family mart niveau taxis) pour rejoindre le bus terminal à proximité de l’aéroport (très utilisée par les petites mains de l'aéroport et ensuite choisir un bus ou un minivan pour rejoindre le centre ville de Bangkok. C'est plus long mais on voyage qu'avec des thaïs et on se sent déjà dans l'ambiance du sabai land, surtout au bus terminal avec la possibilité de prendre sa première soupe de nouilles ou sa première assiette de riz.Il ne faut pas être pressé mais c'est la condition essentielle pour passer de bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |