|  |  |
 | | | | Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Saspokmia · 28 avril 2010 à 15:17 16 messages · 9 participants · 5 990 affichages | | | | 28 avril 2010 à 15:17 Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 1 de 16 · 5 877 affichages · Partager Bonjour à vous tous !
J'aurais besoin de savoir s'il est possible à partir du Canada d'ajouter de l'argent dans un cellulaire à Cuba. Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire. Il y a certainement des experts, ici qui pourront me conseiller. En même temps, si vous avez de bon forfait interrurbain pour téléphonner à Cuba, j'aimerais bien avoir votre compagnie.
Un gros Merci ! San | | | À: Saspokmia · 28 avril 2010 à 16:44 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 2 de 16 · 5 847 affichages · Partager Salut, Je dois te dire ceci il faut être avec Rogers pour avoir du service quand tu arrives à cuba. Mais, cela depend où tu es.Car la couverture n`est pas nationale quoi qu`on dise La Havane oui, Varadero peut être mais j`etais à cienfuegos et Santiago je n`ai pas eu accès à mon cellulaire.
Si le signal existe automatiquement que tu arrives à Cuba tu recevras le signal de cubacell au lieu de rogers.
Mais je te dirai que c`est extrèmement cher du Canada telephoner à Cuba la minute coûte 3$25. Imagines-toi que tu laisses ton champ d`action la facture peut être salée.
Pour ta question oui tu peux payer en avance sur ta facture cellulaire comme ca tu auras des credits que la compagnie tiendra compte lors de ta prochaine facture. | | | À: Saspokmia · 28 avril 2010 à 16:52 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 3 de 16 · 5 816 affichages · Partager Il y a de nombreuses réponses à ce sujet sur le forum, fait une recherche tu trouveras. | | | À: Saspokmia · 28 avril 2010 à 16:57 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 4 de 16 · 5 815 affichages · Partager Les meilleurs tarifs trouvés à date pour Cuba sont Rebtel et Startec...tu trouveras facilement sur le Net. :) | | | À: Saspokmia · 28 avril 2010 à 18:53 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 5 de 16 · 5 798 affichages · Partager Bonjour à vous tous !
J'aurais besoin de savoir s'il est possible à partir du Canada d'ajouter de l'argent dans un cellulaire à Cuba. Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire. Il y a certainement des experts, ici qui pourront me conseiller. En même temps, si vous avez de bon forfait interrurbain pour téléphonner à Cuba, j'aimerais bien avoir votre compagnie.
Un gros Merci ! San
Vous parler probablement de mettre de l'argent dans un celullaire Cubacel, mais à partir du Canada? Oui, c'est possible, sur ce site:
moviles.compra-dtodo.com/
Par ailleurs, le meilleur rapport qualité/prix pour appeler à Cuba à partir du Canada est Comwave à 0.85$/minute. | | | À: Gigi1234 · 29 avril 2010 à 6:23 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 6 de 16 · 5 743 affichages · Partager Bonjour gigi1234, avez-vous déjà utiliser ce site pour recharger un cellulaire de Cubacel ? si oui est-ce que c'est sécuritaire ? | | | À: Jolacubana · 29 avril 2010 à 15:36 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 7 de 16 · 5 717 affichages · Partager Bonjour gigi1234, avez-vous déjà utiliser ce site pour recharger un cellulaire de Cubacel ? si oui est-ce que c'est sécuritaire ?
Non, je ne l'ai jamais utilisé, mais je connais des gens qui l'ont fait et je n'ai pas eu de mauvais commentaire. C'est le site qui est référé par Cubacel.
Peut-être que ça vaudrait la peine de commencer par un petit montant pour s'assurer que tout se passe bien... | | | À: Jolacubana · 29 avril 2010 à 15:53 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 8 de 16 · 5 714 affichages · Partager Je le fais à tout les mois depuis janvier et la crédit c'est toujours ajouté sans problème sur le cellulaire de mon copain. Normalement, en 24h il a son crédit, ça dépend juste du jour de la semaine que tu l'envoie, si c'est un vendredi il va l'avoir le lundi seulement.
Tu dois envoyer 20$ à la fois, 10$ ça fonctionne pas, en tout cas pour moi c'est comme ça. Il te charge en US sur ta carte de crédit. | | | À: Chaubin · 29 avril 2010 à 19:29 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 9 de 16 · 5 693 affichages · Partager merci mon inquiétude était plus au niveau de ma carte de crédit car il y a tellement de fraude sur les cartes de crédit, je vais l'essayer | | | À: Gigi1234 · 29 avril 2010 à 19:31 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 10 de 16 · 5 692 affichages · Partager merci pour la réponse rapide je vais tenter de le faire | | | À: Jolacubana · 30 avril 2010 à 1:36 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 11 de 16 · 5 452 affichages · Partager merci mon inquiétude était plus au niveau de ma carte de crédit car il y a tellement de fraude sur les cartes de crédit, je vais l'essayer
Salut si tu as des craintes achete une visa que tu remplis en$$ pour internet, comme exemple une carte cadeaux mais qui a le portaille visa, c, est ce qu, il y a de plus securitaire pour internet. vivva | | | À: Vivva · 30 avril 2010 à 1:39 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 12 de 16 · 5 450 affichages · Partager merci je n'avais pas pensé à ce petit truc, de toute façon je crois que ça ne fonctionne pas j'ai essayé et j'ai toujours un message qui dit qu'ils ne peuvent pas confirmer ma demande, je suis à regarder cela présentement pour voir si ça va finalement fonctionner | | | À: Jolacubana · 30 avril 2010 à 1:43 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 13 de 16 · 5 451 affichages · Partager merci je n'avais pas pensé à ce petit truc, de toute façon je crois que ça ne fonctionne pas j'ai essayé et j'ai toujours un message qui dit qu'ils ne peuvent pas confirmer ma demande, je suis à regarder cela présentement pour voir si ça va finalement fonctionner
salut il on peut etre des hrs de gouvernement  essaye demain dans le jours on ne sait jamais! donne nous des nouvelles. vivva | | | À: Gigi1234 · 30 avril 2010 à 19:01 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 14 de 16 · 5 383 affichages · Partager Bonjour en ce qui consercent compra-dtodo.com la personne pour qui tu recharges le cellulaire doit avoir accès à une ligne terreste. la personne qui charge le cellulaire d'ici doit donner un numéro de téléphone de ligne terreste pour que cubacel parle à la personne directement afin de donner ces information personnel pour eviter la fraude. Ensuite ils envoient un code d'autorisation et voilà le téléphone est charger. ça fonctionne très bien et c'est vraiment sécuritaire, ils font tout afin d'éviter la fraude. | | | À: Jolacubana · 30 avril 2010 à 21:11 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 15 de 16 · 5 367 affichages · Partager Salut !!
Moi aussi j'utilise ce service depuis quelques temps et ça va très bien. Au début j'ai eu de la misère à faire le premier paiement, il y avait une erreur dans la configuration de mon compte. J'ai contacté le service à la clientèle par e-mail et tout est entré dans l'ordre dans les jours suivant. Depuis ce temps, aucun problème à remettre des crédits dans le cellulaire à mon chum. Comme il t'a déjà été dit, la personne à qui tu donnes des crédits doit avoir accès à une ligne terrestre car il doit confirmer la réception des crédits. C'est un peu de taponnage, mais au bout de la ligne il recoit tout !! hi hi | | | À: Tigrou11 · 1 mai 2010 à 0:28 Re: Ajouter de l'argent dans un téléphone cellulaire à Cuba? Message 16 de 16 · 5 333 affichages · Partager T'es sur que c'est pour ça l'autre numéro, comme je savais pas pourquoi il demandait ça, j'ai donné lui chez sa grand-mère, le seul autre que je connaissais.
Mon copain m'a jamais dit que sa grand-mère avait eu un appel pour ça. Elle reste à Guantanamo, et lui dans la région de la Havane. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 252 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |