Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Jul84 · 27 décembre 2010 à 18:38 · Une photo 10 messages · 5 participants · 1 893 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 18:38 Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 1 de 10 · 1 891 affichages · Partager Bonjour, nous partons ma copine et moi pour l' amérique du sud en juillet. Notre objectif est de faire Quito- ushuaia en vélo couché. Ma Question se situe sur l'itinéraire au pérou.
J'aimerais savoir si les routes entre Chiclayo et Cajamarca/ Cajamarca et Huaraz/ Huaraz et Huanuco/ Huanuco et Cerro de Pasco/ Cerro de pasco et La oroya sont praticables à vélo.
Merci Bien
Julien | | | À: Jul84 · 28 décembre 2010 à 10:27 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 2 de 10 · 1 854 affichages · Partager bonjour, tu devrais aller voir le site de Cyclocosmos, il est en ce moment en Amérique du sud et il a fait le Pérou; tu auras surement des réponses; il a mis un lien dans un post; tu trouveras facilement: cyclocosmos.com
fais un copier/coller
bonne journée | | | À: Coulonneux42 · 28 décembre 2010 à 19:47 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 3 de 10 · 1 809 affichages · Partager mort de rire
demander a cyclocosmos ? il est allergique au vélo couché !
nan demande plutot a olivier & amanda
olivier | | | À: Briatol · 28 décembre 2010 à 22:44 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 4 de 10 · 1 799 affichages · Partager mort de rire
demander a cyclocosmos ? il est allergique au vélo couché !
olivier
mort de rire !!! ma réponse n'est pas sur le vélo couché, mais sur la praticabilité des routes demandées!!!
pas trop sympa ta réponse, mais bonne soirée quand même; | | | À: Coulonneux42 · 29 décembre 2010 à 11:58 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 5 de 10 · 1 768 affichages · Partager ok
merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller jeter un coup d'oeil sur leurs sites.
Bonne journée
julien | | | À: Coulonneux42 · 29 décembre 2010 à 12:43 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 6 de 10 · 1 760 affichages · Partager pas trop sympa ta réponse, mais bonne soirée quand même;
je ne critiquais pas ta réponse  je voulais dire que cyclocosmos lui repondra sans doute de ne pas le faire à vélo couché.
je n'ai rien non plus contre cyclocosmos, chacun ses opinions.
bonne journée a toi aussi et bonne route pour cette nouvelle année
olivier | | | À: Jul84 · 29 décembre 2010 à 14:17 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 7 de 10 · 1 757 affichages · Partager Bonjour à vous deux, On a peut-être des chances de se rencontrer car je pars en Août 2011 pour faire ceci . Bonne préparation Image attachée: | | | À: Janodou · 29 décembre 2010 à 15:44 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 8 de 10 · 1 749 affichages · Partager Salut,
Petite question, en partant en aout quand comptes tu arriver à Ushuaia? es-tu décidé à partir de quito ou de plus haut  . J'ai été voir ton site. Je vois que tu n'en es pas à ton coup d'essai. On aura effectivement l'occasion de se croiser ici ou là, d'un côté ou l'autre de la cordillère. Je n'ai pas réussi à ouvrir tes cartes du sud Lipez. mais oû les as tu dénichées?
Bien à toi.
Julien | | | À: Briatol · 29 décembre 2010 à 21:31 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 9 de 10 · 1 723 affichages · Partager bonsoir, bonne route à toi aussi et bonne année à tous pour moi 2011 ce sera une diagonale, peut-être Dunkerque/ Perpignan en avril et ensuite à voir? | | | À: Jul84 · 30 décembre 2010 à 0:10 Re: Ajustement sur itinéraire à vélo couché au Pérou Message 10 de 10 · 1 711 affichages · Partager Salut Julien !
j'ai fais un tour à vélo en Colombie, Equateur et Pérou, et c'était génial. Effectivement, les endroits que tu as cité sont vraiment pas simple, mais possible en vélo couchés je pense, au pire, tu peux tjrs prendre un bus, pour rejoindre la panaméricaine !
Sinon tu vas faire un excelent voyage, n'hésite pas à commencé par la Colombie, je ne veux pas changer ton programme, mais ce dernier pays a été mon meilleurs souvenir ! :-)
Voici qq photos de ce voyage à vélo effectué cette année :-)
www.facebook.com/...370&l=e02dbef6a0
profite à bientôt
Jérémie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |