Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Djoulaie · 19 avril 2006 à 17:59 · Une photo 8 messages · 4 participants · 8 628 affichages | | | | 19 avril 2006 à 17:59 Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 1 de 8 · 8 628 affichages · Partager salut !  je pars à Al Jadida au Maroc avec ma fille de 6 ans le 22 avril... mais j'ai un doute sur l'intéret de la ville pour un enfant... pensez-vous qu'une autre destination (dans les alentours de casablanca) soit plus pertinente ? je ne suis pas fan des endroits dits touristiques, mais je souhaite qu'elle revienne avec des images plein les yeux... une suggestion ? | | | À: Djoulaie · 19 avril 2006 à 19:11 Re: Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 2 de 8 · 8 611 affichages · Partager bonjour,
pour reussir votre séjour, je pense que le moyen efficace est de louer une petite voiture et partir à la découverte des villes balnéaires à côtes: RABAT AZEMOUROUALIDIA ESSAOUIRA ET pourqoui pas partir sur marrakech car votre petite va bcp adorer la fameuse place avec ses charmeurs de serpents, dresseurs de singes, conteurs de bonne aventures, les souks et pleins d'autres choses. Voilà ce que je pense BON Voyage. | | | À: Djoulaie · 19 avril 2006 à 21:20 Re: Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 3 de 8 · 8 538 affichages · Partager al Jadida c'est une petite ville très animée il y a de belles murailles avec une avancée sur l'océan et de très belle citernes réservoirs d'eau avec clef de voutes à visiter absolument. il y a aussi un marché aux poissons avec grillades et fumée à profusion. c'est pas mal comme base pour rayonner ensuite | | | À: Stati · 20 avril 2006 à 9:31 Re: Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 4 de 8 · 8 528 affichages · Partager coucou ! merci pour le conseil..je ne pense cependant pas louer une voiture (cause budget serré)...mais peut être que je suivrai la cote jusqu'à Essaouira... il semble que cette ville fasse l'unanimité.. | | | À: Williama · 20 avril 2006 à 9:34 Re: Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 5 de 8 · 8 527 affichages · Partager merci Williama ! ça me rassure sur le choix que j'ai fait... | | | À: Djoulaie · 20 avril 2006 à 17:52 Re: Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 6 de 8 · 8 513 affichages · Partager et en plus la plage est centrale et biien pour les enfants | | | À: Djoulaie · 23 avril 2006 à 18:18 Re: Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 7 de 8 · 8 457 affichages · Partager salut
je m habite a casablanca. c est tu besoin d aide je peux te rendre service. est ce que tu vas venir de la france a casablanca par avion ? est ce que tu as quelqun ici au maroc ? tu vas venir seulement avec ton enfant? combein tu va rester a casablanca ? j ai une soeur que habite a el jadida. je connais bien el jadida. el jadida c est une petite ville tu ne peux pas rester plus que 2 ou 3 jour. il faut ke tu visite marakech essouira et agadir sont dans la meme direction. je suis d origine de essouira je le connais bein. Image attachée: | | | À: Treufiel · 2 mai 2006 à 13:18 Re: Al Jadida au Maroc avec enfant de six ans Message 8 de 8 · 8 373 affichages · Partager merci pour ta proposition mais je n'ai lu le message qu'à mon retour. El jadida est une merveilleuse petite ville. j'y ai passé un séjour inoubliable ! merci à tout le monde pour vos conseils. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |