J'ai rapidement parcouru votre journal de voyage et me promets de le lire rapidement car j'ai comme l'impression qu'il donne bien envie à ceux qui n'y ont jamais été d'aller y faire un tour! Merci de partager tout cela avec nous. Je reviendrai certainement vers vous après lecture!
Outbacker · 30 octobre 2017 à 21:16 · 3 participants · 812 affichages
Je suis en projet pour m'installer dans l'Alaska d'ici quelques mois et je voudrai savoir Si c'est facile d'acheter un camping car sans avoir une adresse fixe aux U.S... Est ce que c'est possible? Quelques-uns l'ont déjà fait? Merci d'avance ceux qui...
Marion270581 · 4 mars 2010 à 0:02 · 3 participants · 1 344 affichages
Je pars avec des amis du 18 au 31 mai en alaska. nous avons prévu de visiter plusieurs parcs (denali, kenai, wrangell), de faire des randos, et de rouler sur la célébre denali highway. Je n'arrive pas à savoir dans les guides ou internet si le fait de...
Bidule879 · 20 février 2015 à 10:47 · 5 participants · 1 956 affichages
Je souhaite me rendre en Alaska du sud est, pourriez vous me guider, me conseiller que voir, que faire? J'atteris à Anchoradge, réservé le bateau, avion? Merci de votre aide
Marnard · 14 septembre 2011 à 4:23 · 3 participants · 2 874 affichages
Nous en sommes à préparer notre voyage Alberta, yukon, Alaska. Nous y seront au mois de juin ou juillet. Nous allons emprunter la route de l'Alaska (la 1) pour Tok, Anchorage, Fairbanks et sur notre retour, nous allons monter à Dawson City pour revenir...
Akhesaa · 24 avril 2018 à 1:31 · 6 participants · 1 214 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous (moi et mon amoureux) allons passer 1 mois en Alaska et c’est pour bientôt: du 15/05 au 16/06. Voici mon itinéraire prévisionnel ci-dessous, et si vous avez le temps de me donner votre avis ce serait top! On...