tu achetes un van conversion en bon etat ca peut valoir $8000.00.tu y installes un matelas mousse sur mesure que tu fais faire aux
USA, environ $150.00.
Ou alors tu loues un cargo van (entre 50 et 100 dollars par jour), tu t'y installes avec rechaud Coleman, matelas mousse, radiateur electrique au cas ou il fasse froid, parka, fusil de chasse (non, je plaisante...) un container pour la bouffe, et tu es le roi. Surtout pas d'alcool dans la voiture, c'est passible d'une arrestation (open bottle)
Moi j'ai un van GMC (la meme chose que Chevrolet) et je pense que c'est mieux que Ford ou Dodge, parceque c'est plus connu des mecaniciens, (pieces detachees, etc...) si il y a une reparation a faire sur la route.
Comme le disait qqun, la route peut etre monotone, moi j'ai savoure chaque instant. It's not the destination, it's the journey
les gens du
Yukon et de l'
Alaska sont tres directs, simples, n'aiment pas les manieres ou les please ou Thank you.Cette annee j'irais a Homer. peut etre qu'on se verra. Au fait, il y en a beaucoup qui se plaignent du nombre de touristes,...j'ai pas trouve !