bjr qq a t il des infos et conseils pour un sejour d'une semaine fin aout a juneau et glacier bay? activités, croisieres baleines et glaciers etc merci
Vous n'aurez aucun problème, une fois sur place, pour participer à ce type d'activité. Surtout que fin août c'est déjà en dehors de la saison touristique.
Bumblebee38 · 4 novembre 2018 à 21:52 · 3 participants · 1 436 affichages
Nous organisons avec mon amie, un voyage de 8j début mai 2019 dans la region de juneau. Nous arrivons et repartons en avion de Juneau. L’itinéraire que nous pensions faire était de partager ces 8 j entre juneau, haines et gustavus (pour visiter glacier...
J'ai pris nos billets pour A/R Vancouver arrivée le 26 août pour repartir le 3 octobre. J'ai fait un itinéraire sur la Colombie Britannique et l'Alberta (les parcs). Je dispose éventuellement de 3 jours en fin de séjour pour éventuellement aller à Juneau...
Maaax12 · 5 janvier 2014 à 23:06 · 4 participants · 1 923 affichages
J'ai maintenant réserver mon voyage en Alaska de fin juillet a mi août (c'est cour mais c'est déjà ça!) Je fais 4 jours a Juneau ensuite je prend le ferry pour Wrangell ou je fais 3 nuits (en passant par Sitka Kake et Petersburg) et direction Ketchikan...
Teillap · 12 janvier 2013 à 22:08 · 4 participants · 2 180 affichages
Nous sommes 4 couples d'amis qui effectuons une croisière Princess Cruise en septembre 2013. Le croisiériste nous propose des "packages excursions terrestre" lors des escales de Juneau, Ketchikan et Shagway mais NOUS, nous préférerions, vu notre petit...
Nous souhaitons faire le voyage en bateau fin juin, début juillet en bateau. J'ai cru comprendre que l'Alaska ferry Highway est arrêté. Est ce définitif? Nous n'arrivons pas à trouver de dates ni de tarifs sur un autre ferry. Merci de votre aide