si je peux me permettre, sandra, tu as des logiciels pour aider à l'apprentissage de l'anglais

parlant personnellement un anglais moyen qui me permet juste de me débrouiller, j'ai commencer depuis un peu plus d'un an à utiliser le logiciel tell me more (que tu peux trouver en occasion avec kelkoo).
il m'a été conseillé par une prof d'anglais, il est excellent, très complet par contre vu le volume des exercices, l'aprentissage est long et mieux vaut être bien motivé.
sinon, tu dois surement trouver des logiciels plus acessibles
shopping.kelkoo.fr/...rue&catId=117001
parce que partir an
alaska sans parler anglais, attention danger.