Chinouk · 17 novembre 2003 à 9:38 5 messages · 3 participants · 2 918 affichages | | | | 17 novembre 2003 à 9:38 Bons plans logement et transport à Yukon en Alaska Message 1 de 5 · 2 915 affichages · Partager coucou,
voila mon reve serai de passer quelque jours en Alaska pour voir le depart de la Yukon quest (qui vas d'Anchora a whitehorse) ou L iditarod ( Fairbanks-Nome).
si vous avez des bon plans hotel pas cher, transport...
merci
Chinouk | | | À: Chinouk · 17 novembre 2003 à 9:49 Re: Bons plans logement et transport à Yukon en Alaska Message 2 de 5 · 2 908 affichages · Partager Tout est très cher en Alaska, donc les bons plans bon marché, à l'exception d'une tente + autostop, n'existent pas.
Pour les hôtels pas grand chose en dessous de 100 $ la nuit. Pour visiter un certains nombres de sites intéressants vous serez obligés de passer par une structure organisée, et toutes ces visites se paient aussi assez cher. | | | À: Tanss · 17 novembre 2003 à 10:22 Re: Bons plans logement et transport à Yukon en Alaska Message 3 de 5 · 2 898 affichages · Partager  WOW 100$ la nuit : (pour le camping, vue que les courses sont en fevrier mars je vais eviter!! | | | À: Chinouk · 17 novembre 2003 à 10:31 Re: Bons plans logement et transport à Yukon en Alaska Message 4 de 5 · 2 897 affichages · Partager Excusez-moi je n'avais pas remarqué que c'était pour un séjour en hiver. Effectivement cela change la donne ! | | | À: Chinouk · 17 novembre 2003 à 11:32 · Modifié le 17 nov. 2003 à 11:58 Re: Bons plans logement et transport à Yukon en Alaska Message 5 de 5 · 2 898 affichages · Partager bonjour, concernant le camping, je me rappelle dans le ushuaia sur l' Alaska, les gars installaient autour de leur campement un fil électrique (comme les fils à vache bien de chez nous) pour que les ours ne viennent pas saccager leur campement pendant leur abscence. ça a l'air de demander pas mal d'equipement et de sang froid pour un voyageur solo. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |