Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace (Groenland) ArnaudBo · 21 janvier 2015 à 14:36 7 messages · 4 participants · 3 510 affichages | | | | 21 janvier 2015 à 14:36 Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace ( Groenland) Message 1 de 7 · 3 493 affichages · Partager “Il faut devenir aventurier de son propre trésor” Alban Michon est explorateur mais aussi plongeur, professeur et chef d’entreprise. Il est parti pour une première expédition au Pôle Nord. En 2012, il repartait en duo au Groenland pour une virée en kayak, histoire de nager avec les ours blancs et réaliser un beau documentaire, « Le Piège Blanc ». Attention c’est froid. Lire l'interview et photos : www.encore-magazine.fr/...-michon-explorateur/ Quelqu'un ici a déjà tenté un tel périple ? | | | À: ArnaudBo · 30 janvier 2015 à 9:29 Re: Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace ( Groenland) Message 2 de 7 · 3 384 affichages · Partager Merci Arnaud pour le lien qui en dit un peu plus sur le making-off du film sur lequel je m'interrogeais! Passionnant! | | | À: ArnaudBo · 31 janvier 2015 à 12:15 Re: Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace ( Groenland) Message 3 de 7 · 3 357 affichages · Partager Pourquoi pas mais qu'est ce que cela fait dans la rubrique USA : ? ! | | | À: Dupont11 · 31 janvier 2015 à 17:29 · Modifié le 31 jan. 2015 à 17:52 Re: Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace ( Groenland) Message 4 de 7 · 3 338 affichages · Partager Ce n'est pas dans la rubrique USA.En plus d'être présentée ici dans "Livres, films et documentaires", la discussion est visible dans le forum Amérique du Nord ... dont le Groenland est une sous-destination géographique, tout comme les Etats-Unis. | | | À: Kola · 1 février 2015 à 9:24 Re: Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace ( Groenland) Message 5 de 7 · 3 284 affichages · Partager Je vous prie d'excuser mon erreur quant au destinataire : cliquez sur Etats Unis, allez à la page 4 et vous trouvez un demande de Jujay64 sur un voyage... Islande/ Groënland, je dis bien dans la rubrique USA ! Amitiés | | | À: Dupont11 · 1 février 2015 à 11:22 Re: Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace ( Groenland) Message 6 de 7 · 3 274 affichages · Partager Le forum USA est un sous forum d' Amérique du Nord et tu sembles confondre les deux. | | | À: Kola · 1 février 2015 à 12:24 Re: Alban Michon: explorateur et plongeur sous glace ( Groenland) Message 7 de 7 · 3 259 affichages · Partager Dans " amérique du nord", il y a états-unis mais aussi mexique, alaska, etc ET Groënland : Groënland a donc sa PROPRE rubrique et j'ai donc entièrement raison d'affirmer qu'une demande/avis sur le Groënland n'a rien à faire dans la sous-rubrique états-unis, pas plus qu'une demande pour le Yucatan. Je me permets de vous le dire car je répète que je m'étais excusé pour mon erreur vis à vis de vous. Je parle de l'autre avec sa demande Islande/ GroënlandAmitiés (et superbe sujet que le votre !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |