Ezekiel · 29 mai 2006 à 13:05 3 messages · 2 participants · 4 511 affichages | | | | 29 mai 2006 à 13:05 Recherche l'album de Sissao ( Burkina Faso) Message 1 de 3 · 4 508 affichages · Partager je reviens du burkina, et là bas j'entendais partout la chanteuse sissao. son album est magnifique. je voulais la ramener, mais les détours du hasard ne l'ont pas permis. est ce que vous savez où je pourrais le trouver de france? je ne connais pas grand chose au téléchargement, et je dois avouer que mes premiers essais ont été un échec total.. à l'aide!! je nostalgique un peu et je voudrais vraiment pouvoir écouter sa musique! | | | salut ezekeil,
moi je peux te faire parvenir l'album depuis le burkina par un ami qui rentre fin aout c'est loin c'est vrai, mais actuelemnt c'est la seule possibilité pour toi de l'avoir. sinon c'est la seconde solution qui est la plus difficile pour toi (telecharger)
en ce moment elle dechir grave!!!
si tu es toujours interescé tiens moi au courant de comment je peux t'aider.
a+ | | | coucou! tu parles de le télécharger, mais je n'ai pas réussi. est ce que tu saurais comment faire ou sur quel site aller pour le trouver? pour l'instant, je n'ai rien trouvé sur le net. à bientot et merci pour tout! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |