Alcool dans l'avion pour le Maroc? Sassmanouche · 11 février 2007 à 18:56 4 messages · 4 participants · 9 615 affichages | | | | 11 février 2007 à 18:56 Alcool dans l'avion pour le Maroc? Message 1 de 4 · 9 598 affichages · Partager bonjour, Je retourne au Maroc la semaine prochaine et j'aurais aimé rapporter du vin francais pour des amis marocains (qui boivent de temps en temps  ) Mais je ne sais pas combien de bouteille je peux prendre dans l'avion maximum??? Merci | | | À: Sassmanouche · 11 février 2007 à 22:20 Re: Alcool dans l'avion pour le Maroc? Message 2 de 4 · 9 535 affichages · Partager Franchises douanières habituelles, donc une bouteille par personne maximum. Et obligatoirement en soute, ou bien achetée au dutyfree et sous scelléee duty free | | | Je confirme 1L uniquement est toléré. | | | bonjour
il est admis au Maroc : 2 BOUTEILLES DE VIN PAR PASSAGE ou UNE BOUTEILLE D'ALCOOL FORT.... 1 CARTOUCHE DE CIGARETTES
Produits que tu trouves en vente aux boutiques Duty free à l'aéroport.
bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |