Ne dramatisons pas non plus...
Il suffit de voir les dizaines de clients sirotant leurs bières dans les bars et tavernes, et tout ce petit monde repart en voiture.
On y croise souvent des policiers venus eux aussi en boire une!
Les contrôles doivent être plus rares qu'en
France, et si la tolérance est effectivement proche de ZERO, encore faut-il que cela soit appliqué.
Mais bien sur il faut se limiter, les bieres US dépassent rarement 4,5°, donc 2 bières en 1h....