eh oui, la TV et les journaux indiens ont evoque il y a qqes jours une <forte depression> sur le golfe du Bengale, et meme une <alerte cyclonique>
DAns la region Bhubaneswr //
Konark, Trois gouttes de pluie et un petit rafraichissement de la temperature il y a deux jours. Avec qqes rencontres on a parle de cyclone..... En rigolant.....
Mais, apres tout, ca s`est peut etre passe ailleurs. Suis preneur d`infos....
B.