bonjour
Il n'y a pas de foyer de fievre jaune dans le sud
perou, ni d'ailleurs de malaria, mais attention, il y a tout de même des tous petits moustiques tres voraces au
Machu Picchu ou bien sur le titicaca (et eux sont actifs le jour)
Pour
Lima commedans toutes les grandes villes, aucun danger (les moustiques ne doivent pas resister à la pollution.....

moi j'utilise "Insect-ecran" acheté chez lz pharmacien. Ne pas se faire refiler des aerosols a pulveriser les vetements, c'est inefficace. Il faut du produit our impregnation. On impregne chemise, jeans, chaussettes, moustiquaires...
Apres sechage, il n'y a aucune odeur et le linge garde son efficacité après jusqu'a 3 lavages. Il n'y a pas de contre-indications poiur allergies
los ninos