|  |  |
 | | | | Peluche26 · 10 juillet 2018 à 8:14 · 5 photos 10 messages · 4 participants · 699 affichages | | | | 10 juillet 2018 à 8:14 Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 1 de 10 · 699 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour ceux qui envisagent une excursion l'année prochaine, voire en 2020, et qui préfèrent éviter celles proposées par le bateau, je vous conseille vivement de vous y prendre très, très, en avance. Pour janvier prochain, J'ai déjà contacté 7 personnes/ groupes faisant des visites de l'ile, et inscrites à l'Office de Tourisme, et ou ils n'ont pas répondu, ou ils sont complets depuis des mois. Je vous souhaite une meilleure chance. Bonne journée. | | | À: Peluche26 · 10 juillet 2018 à 11:35 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 2 de 10 · 651 affichages · Partager Il y a 3000 habitants aux Malouines (et encore, pas tous à Port Stanley). Vous pensez bien que l'offre touristique pour les excursions est limitée. Vous ne dites pas sur quel bateau vous êtes, mais si vous êtes sur un bateau avec plusieurs centaines, voire milliers, de passagers, vous pouvez être sûr que la compagnie a réservé la quasi-totalité des ressources disponibles, et ce qui reste (si il y en a) est pris d'assaut très vite. | | | À: Sarnia · 10 juillet 2018 à 13:08 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 3 de 10 · 635 affichages · Partager +1 Oui une question surprenante dans son titre et ses propos! En plus ce genre de croisière embarque souvent des guides conférenciers pour d'une part assurer un avant /après visites et surtout palier au manque de guides locaux... en plus si c'est francophone
PS je suppose que c'est la croisière sur le Zaandam de croisière d'exception qui fait de la pub a la TV pour vendre... a + de 5000€ pp | | | À: Sarnia · 10 juillet 2018 à 14:46 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 4 de 10 · 612 affichages · Partager Bonjour, Bien sûr je sais qu'il y a plus de pingouins que d'autres habitants aux Malouines... Et que forcément l'offre est très limité. Ce qui m'a surpris le plus, c'est de savoir que tout est réservé avec plus d'un an d'avance. J'étais sans doute naïve de penser qu'il y aurait quelques miettes encore 6 ou 7 mois avant. Bonne journée | | | À: Michelzen · 10 juillet 2018 à 14:52 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 5 de 10 · 611 affichages · Partager Bonjour, En fait, je n'ai posé aucune question. Le but de mon post était d'alerter les futurs croisiéristes de l'importance de chercher très rapidement une excursion s'ils ne souhaitaient pas passer par le bateau. Pour information, le mien est le Star Princess, nullement francophone, et nullement à un prix de 5000€. Restons zen.... | | | À: Peluche26 · 10 juillet 2018 à 17:14 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 6 de 10 · 600 affichages · Partager Bien sûr je sais qu'il y a plus de pingouins que d'autres habitants aux Malouines...
Surtout des manchots, en fait!  J'ai bien compris votre message. Je trouve que "alerte" dans le titre est un peu alarmiste (mais bon, c'est pour ça que j'ai ouvert le message en fait, je m'intéresse aux Malouines - j'y vais en octobre - et je m'attendais à une annonce d'une grande catastrophe...) | | | À: Peluche26 · 10 juillet 2018 à 19:16 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 7 de 10 · 587 affichages · Partager Bonjour à l'arrivée sur place, il y a des excursions. et il ne vaut mieux pas réserver en avance car cette escale est souvent annuler
| | | À: Nataly03 · 10 juillet 2018 à 19:29 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 8 de 10 · 581 affichages · Partager | | | À: Sarnia · 10 juillet 2018 à 20:05 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 9 de 10 · 575 affichages · Partager Bonsoir Sophie, Moi aussi, j'ai compris votre message qu'"alerte" était un peu fort! Mais, voilà, c'est fait. J'espère simplement que d'autres vont prendre note et chercher rapidement la perle rare offerte par Estancia, par exemple, une fois leur croisière choisie. Je vous souhaite d'y passer de bons moments en octobre. | | | À: Nataly03 · 10 juillet 2018 à 20:10 Re: Alerte excursions de croisière aux Malouines Message 10 de 10 · 572 affichages · Partager Merci Nathaly pour ce conseil. C'est un peu ce que j'espère; trouver quelque chose sur place. Et je sais qu'il arrive régulièrement que l'escale soit annulée. On verra.. Et merci pour ces photos en "apéritif" Bonne soirée. | Discussions similaires sur les Îles Malouines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |