Merci à tous pour vos conseils vraiment, je me sens nettement plus rassurée!
Merci à toi louna aussi, d'avoir contacté un organisme sur place et de m'en faire part.
Je te raconterai mon voyage pas de problème, si toutefois Mr Volcan veut bien se calmer lol. Maitenant que je suis rassurée pour les maladies, je m'inquiète pour savoir si mon avion va décoller ou pas. Vous l'aurez compris, je suis une grande stressée...
Tu pars d'où et tu vas où en Rep Dom louna?
Marithé tu peux me donner le nom du produit que tu as acheté stp? Je regarderai dans ma pharmacie s'ils en vendent...
Sissi : pas de poissonn cru non, de toute façon je n'aime pas ça, je le préfère de loin cuit! pour les glaçons c'est pas facile quand même, parce qu'en général quand tu pars en vacances tu bois pas mal de cocktails, c'est mon cas en tout cas! on va attendre de voir s'il y a eu des malades suite à ça dans notre hôtel avant d'en boire lol
teva : pour les aliments, j'avais lu quelque part qu'ils utilisaient de la javel alimentaire. Pas sûre qu'à long terme ça soit bon pour la santé, mais une semaine en vacances, ça ne va pas me provoquer une grave maladie je pense!
je sais bien que voyager comporte tjs un risque, l'an dernier quand nous sommes partis au
Mexique tout le monde nous avait fait peur avec leur histoire de drogues et compagnie. Finalement je me suis sentie très bien là-bas, je n'ai pas eu peur une seule fois! quoi qu'il en soit, moi je suis allergique à l'Europe, même s'il est vrai qu'il y a de beaux coins, je veux du dépaysement moi...
FDB : répulsif et manches longues, message reçu!
Je me suis déjà faite dévorée par les moustiques depuis 2 jours en Lorraine, j'imagine pas là-bas si je ne me protège pas!