Adresse et numéro de téléphone de la mairie d'Alger centre? Sahiro2009 · 27 avril 2010 à 16:48 7 messages · 4 participants · 10 936 affichages | | | | 27 avril 2010 à 16:48 Adresse et numéro de téléphone de la mairie d' Alger centre? Message 1 de 7 · 10 895 affichages · Partager bonjour j'aimerai avoir l'adresse et un numero de telephone de la mairie d' alger centre pour leurs demandez de m'envoyer un acte de naissance. merci. | | | À: Sahiro2009 · 28 avril 2010 à 15:41 Re: Adresse et numéro de téléphone de la mairie d' Alger centre? Message 2 de 7 · 10 819 affichages · Partager Je pense que tu veux dire la Mairie de Sidi M’Hamed ????
Bref, Dans ts les cas les Chefs des Services des Etats Civile Des Mairies en Algérie, ne t envois jamais un Acte de Naissance, sans la présence physique muni du Livret de Famille.
Bonne Chance.................................Yough | | | À: Sahiro2009 · 30 avril 2010 à 0:05 Re: Adresse et numéro de téléphone de la mairie d' Alger centre? Message 3 de 7 · 10 685 affichages · Partager bonsoir,
j habite a 200 mètres de la mairie d Alger centre (c'est bien la mairie et non pas la daira celle se trouvant au telemly), et n essayez même pas de les appeler pour leurs demander de vous envoyer ca car ca ne marchera jamais ! essayez de voir avec votre consulat !
cordialement et bonne chance ! | | | À: Mybledisdz · 30 avril 2010 à 9:52 Re: Adresse et numéro de téléphone de la mairie d' Alger centre? Message 4 de 7 · 10 678 affichages · Partager merci pour les informations je suis aller voir avec le consulat, il m'on dit que sa prend du temps et si je suis presser je dois me deplacer sur place. ne vous etonnez pas c'est la veritée. | | | À: Sidaho · 30 avril 2010 à 9:57 Re: Adresse et numéro de téléphone de la mairie d' Alger centre? Message 5 de 7 · 10 680 affichages · Partager merci sid ahmed je suis aller voir avec le consulat c'est pire qu alger tu sais ce qui me reste c'est prendre un billet d'avion et venir les recuperer moi meme. hé oui vive la buraucratie. | | | À: Sahiro2009 · 30 avril 2010 à 10:57 Re: Adresse et numéro de téléphone de la mairie d' Alger centre? Message 6 de 7 · 10 673 affichages · Partager A Mon avis, ce qui est plus pratique c tu Essaye d envoyé ton Livret de Famille avec une tiers personne de confiance (Ami, Membre de Famille....), il se présente a la Mairie d A lger Centre (service Etat Civile), il récupère ton Acte de naissance son problème. Il doit Obligatoirement être muni du Livret de Famille c tt....Peu Importe la personne qui se présente.
La Mairie d Alger Centre. Tel : 021432986/87/88
La Mairie de Sidi M hamed Tel : 021657843
Bonne Chance........................Yough | | | À: Sidaho · 25 octobre 2017 à 11:53 Re: Adresse et numéro de téléphone de la mairie d' Alger centre? Message 7 de 7 · 2 053 affichages · Partager bonjour, j'ai besoin d'une personne pour une aide pour une acte de décès à la mairie d' Alger entre 1916 et 1928...
cdlt, | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |