 |  |  |
 | | | | Slimani · 9 avril 2006 à 22:42 14 messages · 7 participants · 6 399 affichages | | | | 9 avril 2006 à 22:42 Message 1 de 14 · 6 323 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite me rendre à ALGER et je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai m'indiquer quelques endroits insolites à ALGER (Restaurants, discotheques, salon de thé, cafés, galeries d'art, magasins, cinémas insolites, etc...)
Merci et à trés vite !
Karim | | | À: Slimani · 10 avril 2006 à 21:49 Message 2 de 14 · 6 277 affichages · Partager Bonjour,
Des adresses "branchées" je n'en connais pas vraiment, mais trouver des discothèques et cinémas insolites... je crois que c'est encore un peu tôt pour cela...! Que cherches-tu vraiment ? Peut-être dans les endroits balnéaires et touristiques ! Et dans certains quartiers comme Hydra, Didouche Mourad,... (salons de thés, restaurants,...).
D'autres personnes te trouveront peut-être des adresses, mais cela reste encore très tranquille de ce côté... !
Bonne chance ! | | | À: Tassili · 11 avril 2006 à 0:07 Message 3 de 14 · 6 264 affichages · Partager Salut TASSILI
Merci pour ta réponse mais contrairement à ce que tu as dis il se passe beaucoup de chose à ALGER mais il faut bien connaitre c'est pourquoi je fais mes recherches.
J'ai connu des gens qui y faisaient des fetes de folies dans des endroits insolites mais j'ai perdu le contact ! Bien entendu c'est plutot underground ! et c'est ça qui est bon !
Ciao ! | | | À: Slimani · 17 avril 2006 à 13:50 Message 4 de 14 · 6 183 affichages · Partager Bjr,
Si tu as une liste d'adresses pour faire la fête, je suis preneuse. L'année passée j'ai eu l'opportunité d'être invitée à une soirée organisée par Heineken à Raïs Hamidou (près du Sheraton) et ce pour la fête de la musique. C'était top, je n'étais pas dépaysée par rapport aux soirées bourgeoises marseillaises. On échange nos infos. Cordialement Saab13 | | | À: Saab13 · 17 avril 2006 à 14:38 Message 5 de 14 · 6 180 affichages · Partager Salut Sabrina,
Je te ferais part de mes recherches en matières d'endroits sympa à ALGER au fur et à mesure avec plaisir !
Ciao ! | | | À: Saab13 · 15 mai 2006 à 15:37 Message 6 de 14 · 6 026 affichages · Partager slt, pour les endrois branché sur alger c pas sa qi manque jai été lannée passé c'été vraiment la top pour les boite ya BOUM BOUM à l'hotel HILTON ya aussi PACHA a lhotel SAINT GEORGE et à CHIRALTON aussi et ya plein comme sa et c'est vraiment la classe. moi je part le 24 juillet par voitur a alger sur le TASSILI 2 donc si quelqun veux des info ou qelq chose dautre chui la! | | | À: Slimani · 12 juillet 2007 à 19:14 Message 7 de 14 · 5 615 affichages · Partager Il faut que tu me retrouves les contacts de ces fetes underground ?!
Ah ah
Bien à toi !
Karim | | | À: Slimani · 12 juillet 2007 à 19:20 Message 8 de 14 · 5 614 affichages · Partager salut!
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de l'association des voyageurs arabes rahhala.net, t'en trouvera des globe trotteurs algériens qui peuvent te renseigner sur l' Algerie
Bon voyage
Chokri | | | À: Rahhala · 13 juillet 2007 à 0:33 Message 9 de 14 · 5 598 affichages · Partager à noter en fait, la prochaine soirée de Rahhala, le club des voyageurs arabes est le mardi 7 août à l'Oxyd bar dans le 11ème (très proche de la rue Oberkumpf), l'adresse exacte et les photos des soirées précédentes sont sur le site httprahhala.net
@bientôt
Chokri (pour plus d'infos 06 22 19 07 09) | | | À: Rahhala · 13 juillet 2007 à 12:30 Message 10 de 14 · 5 587 affichages · Partager J'ai bien noté l'adresse de ton site et la date de la soirée à Paris.
Bien à toi !
Karim | | | À: Slimani · 6 août 2007 à 8:50 Message 11 de 14 · 5 415 affichages · Partager BONJOUR KARIM J AI ENVIE AUSSI DE ME RENDRE A ALGER QUE JE CONNAIS PAS DU TOUT EN CONGES JUSQU AU 13/09 JE PREND DONC DES INFOS. NE N AI PAS ENCORE PRIS MON BILLET FAIRE CE VOYAGE SEULE SANS INFOS C PAS AGREABLE POUR DES VACANCES DJAMILA 06.66.73.69.47 | | | À: 1605 · 6 août 2007 à 20:58 Message 12 de 14 · 5 408 affichages · Partager Bonjour Djamila,
Malheureusement ce n'est pas avec moi que tu feras le voyage car je suis rentré à Paris hier soir.
C'etait sensationnel !
Bises
Karim | | | À: 1605 · 6 août 2007 à 21:54 Message 13 de 14 · 5 400 affichages · Partager Si je puis te conseiller, évites de laisser ton port. sur ce forum (ou d'autres !) car là tu risques les
à bon entendeur.... | | | À: Dungits · 6 août 2007 à 22:05 Message 14 de 14 · 5 399 affichages · Partager Bonsoir Dungits,
Je suis rentré hier apres un sejour de folie !
Merci tout de meme pour tes infos.
Bises
kARIM | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |