Auberge de jeunesse d'Alger Pointue · 21 juin 2007 à 13:07 3 messages · 3 participants · 6 142 affichages | | | | 21 juin 2007 à 13:07 Auberge de jeunesse d' Alger Message 1 de 3 · 6 133 affichages · Partager bonjour tout le monde, je souhaite joindre l'auberge de jeunesse d' alger pour réserver mais impossible!  g trouvé plusieurs numero de telephone differents sur le site internet des auberges d' algerie et dans l annuaire soit le numero n'est plus attribué soit la ligne est en dérengement! quelqu'un aurait il deja réussi à les joindre par téléphone et si oui quel est le numero. je souhaite y aller debut juillet. merci | | | À: Pointue · 21 juin 2007 à 13:52 Re: Auberge de jeunesse d' Alger Message 2 de 3 · 6 106 affichages · Partager Bonjour
Il faut te rendre sur le site du Minsitère de la Jeunesse et des Sports, tu auras ce dont tu as besoin !
Bonnes vacances !
Lili | | | À: Pointue · 31 décembre 2009 à 19:04 Re: Auberge de jeunesse d' Alger Message 3 de 3 · 4 145 affichages · Partager C’est vraiment dommage, j’ai essayer plusieurs fois de contacter pas mal d’auberge en Algérie y a des numéros a disposition mais sa sonne mais sa répond pas, alors tu as une seul solution, si tu connais qu’elle qu’un qui peut faire une réservation pour toi sa serait la meilleur solution. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |