|  |  |
 | | | | | Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Okhti · 10 janvier 2015 à 0:04 17 messages · 8 participants · 7 165 affichages | | | | 10 janvier 2015 à 0:04 Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 1 de 17 · 7 120 affichages · Partager Bonsoir, Avec des amis on projette de passer quelques jours à Taghit vers fin Mars, et on sais pas trop où séjourner, donc si vous connaissez bien la région veillez svp nous orienter vers un hôtel ou une auberge à tarifs raisonnable.
merci | | | À: Okhti · 11 janvier 2015 à 16:06 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 2 de 17 · 6 990 affichages · Partager Bonjour Feriel. bienvenue au forum.pour les tarifs.je te conseille de visiter Taghit en une journee et tu reviens à Bechar c'est tout pres il y a beaucoup d'hotels et pour toutes les bourses.il suffit de partir un peu tot à Taghit. bon sejour. | | | À: Kairo2 · 23 février 2015 à 17:28 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 3 de 17 · 6 713 affichages · Partager Bonjour, Il existe un hotel à Taghit et également des maisons d'hôtes dans le ksar. Il est interessanr de rester plus jours sur place | | | À: Dandz · 24 février 2015 à 13:54 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 4 de 17 · 6 694 affichages · Partager Bonjour Daniel je pense en une journee on peut visiter Taghit et ca suffit largement sauf si on veux sejourner. | | | À: Okhti · 25 février 2015 à 15:13 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 5 de 17 · 6 676 affichages · Partager Bonsoir, Avec des amis on projette de passer quelques jours à Taghit vers fin Mars, et on sais pas trop où séjourner, donc si vous connaissez bien la région veillez svp nous orienter vers un hôtel ou une auberge à tarifs raisonnable.
merci
Bonjour, je te conseille de rester au moins 3 jours à Taghit, c'est la perle du désert algérien, il y a des maisons d’hôtes, et un auberge de jeunesse. je peux te recommander un ami de Taghit qui a une petite maison d'hote, il peut aussi t'organiser des visites. lors de ma visite, j'ai passé quelques jours à Bechar et d'autres jours à Taghit, je te conseille de passer plus de temps à Taghit si tu cherches le dépaysement, le silence et la beauté de la nature. fais moi un message privé pour te donner les coordonnées de mon ami de taghit.
Salutations | | | À: Okhti · 2 mars 2015 à 21:01 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 6 de 17 · 6 640 affichages · Partager bonsoir akhti
j'ai un ami il a une maison d'hote a taghit i s'apelle badis vous pouvait contacte pour avoir les tarifs,07 99 41 68 58 ou 0556244806.fb: httpfacebook.com/terrehut?fref=ts
tanmirt | | | À: Ghardaia · 7 mars 2015 à 19:56 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 7 de 17 · 6 591 affichages · Partager Bonsoir Ghardaia, Je vous remercie de m'avoir l'aisser des coordonnées, c'est gentil ; je l'aurai bien contacter sauf qu'on a eu un petit imprévu de dernière minute et du coup on va pas pouvoir se rendre à Taghit, du moins pour ces vacances; ça sera pour une autre fois nchallah. Cordialement | | | À: Salim37 · 7 mars 2015 à 20:15 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 8 de 17 · 6 589 affichages · Partager Bsr, Merci d'avoir répondus à mon msg et aussi pour vos tuyaux, ben avec mon groupe on pensait visiter Taghit pour les même raisons que vous avez cités antérieurement, je vous ferai volontiers signe en cas de besoin. Cordialement | | | À: Okhti · 13 avril 2015 à 14:39 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 9 de 17 · 6 328 affichages · Partager je suis rentre hier d'un séjour de 2 jours et 3 nuits a taghit dans le fameux hôtel el djazair (saint George), c'est de l'arnaque cet Etablissement, les points positifs l’hygiène, propretés personnels tres sympa a la hauteur, les points négatifs la chambre c'est une cage a poule, lit double n'existe pas, donc on condamne les couples a se séparés les nuits pendants un séjour de détente (wow) la douche juste l'espace pour se tenir droit debout sans faire aucun geste (boite a sardine) pour un tarif de 15 000 da (150 euro) la nuit, le menu du resto et petit dej genre cantine scolaire, malgré excellent service., j'ai déjà sejounée a l’hôtel borj taghit en novembre 2014 il est mille fois meilleur et le tarif 3 fois moins cher, avec une ambiance traditionnelle y' compris le resto, moi lorsque j'ai choisi cette fois l'hotel el djazair connaissant le tarif je suis part pour une detente, je me suis dis que j'allalis me retrouver dans un hotel luxueux mais finalement c'est un hotel genre formule 1 ou premiere classe | | | À: Okhti · 16 avril 2015 à 14:42 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 10 de 17 · 6 289 affichages · Partager Bonjour Feriel je viens de passer un agreable sejour dans la charmante wilaya de Tlemcen, j'ai passe quelques moments inoubliables c'est fantastique. c'est tu veux y aller on reparlera. bonne fin de journee. Kairo. | | | À: Kairo2 · 16 avril 2015 à 21:25 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 11 de 17 · 6 278 affichages · Partager Bonsoir kairo, Ben bsahtek, contente qu'on puisse encore passer des vacances dans nos tristes villes algériennes et d'en être satisfait, mais dommage qu'elles ne soient pas entretenues, vu que chaqu'une d'elle à un charme particulier.. hélas | | | À: Bravolima · 16 avril 2015 à 22:11 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 12 de 17 · 6 272 affichages · Partager Bonsoir, Je ne suis pas étonnée, c'est le genre d'inscident qui arrive souvent, encore heureux que vous ayez trouver l'hôtel, et pour éviter les expériences fâcheuses, tâchez de bien vous renseigner et de vous faire conseiller.. | | | À: Okhti · 19 avril 2015 à 11:45 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 13 de 17 · 6 226 affichages · Partager Bonjour Feriel content de te lire. j'ai passe des moments inoubliables à la jolie ville de Tlemcen d'ailleurs je conseille aux personnes interessees de voir cette Wilaya. je pars toujours sans aucun conseil j'aime l'aventure c'est de ma nature. | | | À: Salim37 · 26 juin 2015 à 14:22 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 14 de 17 · 5 842 affichages · Partager Bonsoir, Avec des amis on projette de passer quelques jours à Taghit vers fin Mars, et on sais pas trop où séjourner, donc si vous connaissez bien la région veillez svp nous orienter vers un hôtel ou une auberge à tarifs raisonnable.
merci
Bonjour, je te conseille de rester au moins 3 jours à Taghit, c'est la perle du désert algérien, il y a des maisons d’hôtes, et un auberge de jeunesse. je peux te recommander un ami de Taghit qui a une petite maison d'hote, il peut aussi t'organiser des visites. lors de ma visite, j'ai passé quelques jours à Bechar et d'autres jours à Taghit, je te conseille de passer plus de temps à Taghit si tu cherches le dépaysement, le silence et la beauté de la nature. fais moi un message privé pour te donner les coordonnées de mon ami de taghit.
Salutations
Bonjour Salim37
Est-il possible d'avoir les coordonnées de ton ami de Taghit cité dans le message ci-joint ? Merci d'avance. | | | À: Aguelid · 3 juillet 2015 à 14:29 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 15 de 17 · 5 763 affichages · Partager Pour ceux que ça intéresse il y a un nouvel hôtel qui à fait peau neuve à Taghit pour plus de confort voici les photos de l'hôtel "Saoura" :
www.welcomealgeria.com/...hotel-taghit-saoura/ | | | À: Benyettou · 4 juillet 2015 à 14:26 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 16 de 17 · 5 738 affichages · Partager Bonjour Benyettou.
Je te remercie pour cet avis intéressant. As-tu séjourné dans cet hôtel récemment ? | | | À: Aguelid · 6 juillet 2015 à 20:20 Re: Hôtel ou auberge à tarifs raisonnable à Taghit Message 17 de 17 · 5 709 affichages · Partager Bonjour Benyettou.
Je te remercie pour cet avis intéressant. As-tu séjourné dans cet hôtel récemment ?
Salut Aguelid
Non je ne me suis pas rendu à cet hôtel mais au vu des photos il a l'air pas mal | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |