Découvrir Alger en cinq jours Jourdepat · 3 mai 2010 à 11:23 31 messages · 11 participants · 4 160 affichages | | | | À: Mariebalise · 6 mai 2010 à 10:10 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager Je ferai part de mon périple à mon retour. En cinq jours je ne pourrai pas tout voir. mais je vais essayer d'ouvrir grands mes yeux et de regarder. Comme c'est le mois du patrimoine, on pourra rentrer partout je pense. Et si le palais du Dey est fermé, l'obligation de revenir le visiter à un autre voyage s'imposera d'elle même.
Nous ferons une visite à Tipaza. On ne peut pas rater. Bon séjour à toi Mariebalise. Peut-être nous croiserons nous. Je pars mercredi.
Faut-il que je prenne mon manteau car ici en france on se gèèèèèle. (humour) Merci à vous tous | | | À: Mariebalise · 6 mai 2010 à 10:31 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Juste Si vous prenez la Route, cette région (Nord –Est d’ Algérie), est réputée comme la zone la plus encombrée de l Algérie.........  ...
Mais a Partir de Sétif, vous avez l AutoRoute opérationnel jusqu’au Faubourgsd Alger....  ..
Bon séjour au pays de 1001 Merveilles.....................YOUGH. | | | À: Jourdepat · 6 mai 2010 à 10:47 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager Faut-il que je prenne mon manteau car ici en france on se gèèèèèle. (humour) Merci à vous tous
"Sur Alger je n ai aucune Idée actuellement, mais dans le patelin ou je réside, malgré un soleil qui brille timidement, il fait vraiment froid et la température a chuté brusquement ces derniers Jours.........Bref, prends le nécessaire avec toi....car meme pr les sorties Nocturne il fait encore frais au mois de Mai......" | | | À: Jourdepat · 7 mai 2010 à 23:47 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager Bonsoir.
L'idée est vraiment merveilleuse, mais ca va être un peut court par rapport a ce que notre pays contient.
par contre je vous conseil de louer une véhicule avec un chauffeur afin de ne pas perdre trop de temps.
bon voyage.bon séjours et soyez les bien venus. | | | À: Sansvisa · 8 mai 2010 à 8:01 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Bonsoir.
L'idée est vraiment merveilleuse, mais ca va être un peut court par rapport a ce que notre pays contient..
"Je pense que Notre Ami, souhaite juste de visiter Alger et sa region, et non pas tte l Algérie................si non il lui faut dix fois plus de temps pr sillonner ts le pays  .. (50 Jours au lieu de 5)....    . | | | À: Mybledisdz · 8 mai 2010 à 16:32 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager souhaite juste de visiter Alger et sa région
Effectivement.
Mais aujourd'hui je commence un peu à "flipper" en entendant parler des fermetures d'aéroports et du nuage...... Et même si ce ne sont que cinq jours j'y pense beaucoup et vous m'avez, par vos messages, tellement conforté dans mon choix, que je serai vraiment déçue de ne pas voir, un petit peu de votre pays.
J | | | À: Jourdepat · 11 mai 2010 à 14:53 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager souhaite juste de visiter Alger et sa région
Effectivement.
Mais aujourd'hui je commence un peu à "flipper" en entendant parler des fermetures d'aéroports et du nuage...... Et même si ce ne sont que cinq jours j'y pense beaucoup et vous m'avez, par vos messages, tellement conforté dans mon choix, que je serai vraiment déçue de ne pas voir, un petit peu de votre pays.
J
Pareil pour moi. je pars à alger Jeudi et je flippe aussi concernant la fermeture des aéoroport par rapport au nuage. Tu descend à quel Hôtel ? Moi j'ai résérvé l'hotel Suisse, il est apparement correct et bien placé. | | | À: Mariebalise · 28 novembre 2011 à 19:15 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager Trés bien | | | À: Tahirovic · 28 novembre 2011 à 19:16 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager j'aimerai bien partir avec vous | | | À: Tahirovic · 28 novembre 2011 à 19:19 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager Surtout qu'ils sont partis en 2010 | | | À: Ericetstella · 29 novembre 2011 à 12:54 Re: Découvrir Alger en cinq jours Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Absolument !!!  ^^ | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |