|  |  |
 | | | | Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba (Alger) Amidou · 3 novembre 2006 à 16:12 25 messages · 13 participants · 16 909 affichages | | | | 3 novembre 2006 à 16:12 Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 14 755 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes 2 frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'école primaire et maternelle de L'ARBA à 30 km d'Alger Sud, qui ont fréquentés, ces écoles entre 1951 et Juin 1962, ainsi que les habitants qui ont habités le boulevard bugeaud derrière la Mairie et le Commissariat de L'Arba ainsi que les villageois de cette époque, et les footballeurs de la R.C.A.
les frères AMIDOU et RABAH, attendent avec impatience d'avoir des contacts avec des personnes qui ont habitées à L'ARBA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amidou · 20 mai 2007 à 22:13 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 14 450 affichages · Partager bonjour hamidou.bonjour rabah.voila j'ai lue votres message et cela me fait plaisir de vous repondre. je suis ne a l'arbaa et grandit.je retourne chaque annee.j'ai une maisons a l'arbaa. et toutes ma famille habite encore l'arbaa.je suis un fervent suporter du R.C.A actuellement j'habite a saint-ouen R.P. je suis dirigeant au red-star fc 93.mon fils allel et le gardien de but des 18 ans dh du red-star.et tout le plaisir et pour moi de vous rencontrer et de parler de notre bien-aimee ville situe au pied de la montagne entoure des grands plantation d'oranger et de vignes.dans l'espoir de vous lire salut
boualem beddiaf. | | | À: Beddiaf · 20 mai 2007 à 23:34 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 14 424 affichages · Partager Salut, c'est avec beaucoup de surprise que j'ai lu ton message, personnellement je ne vois pas qui tu es, mon frère Rabah, connais beaucoup plus les Arbéens que moi, dès que je l'aurai sur MSN je lui parlerai de toi. | | | À: Amidou · 29 juin 2007 à 11:50 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 14 317 affichages · Partager salut, je suis un habitant de l'Arbaa, et j'habite au boulevard La Martine a cote de la Mairie, si vous avez besoin de savoir quelque chose sur cete ville ou demander des nouvelles sur une personne, j'essayerais de vous aider Inchallah. | | | À: Amidou · 29 juin 2007 à 16:12 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 14 314 affichages · Partager Voila  un bon site sur l'Arbaa,  et les autres villes proches d'elle www.amicale-arbeens.com/ | | | À: Ramziovic · 1 juillet 2007 à 11:34 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 14 290 affichages · Partager Bonjour,
Merci de m'avoir envoyé le message pour le site des Arbéens, j'ai également visité ton site.-
Bon dimanche | | | À: Amidou · 15 septembre 2007 à 13:32 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 14 065 affichages · Partager Bonjour AMIDOU et RABAH, Je suis né en 1955 à l'Arba (bd Bugeaud) juste derrière la Mairie, mon grand père à construit un bain maure avec une habitation au dessus à l'époque, j'ai fréquenté la maternelle jusqu'à 1961 puis l'école groupe scolaire jusqu'à 1963 date de notre demenagement vers la capitale. Mais j'ai toute ma famille qui habite l'arba et je vais le plus souvent les visités. | | | À: Ammiche · 15 septembre 2007 à 18:01 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 14 062 affichages · Partager O.K | | | À: Amidou · 25 septembre 2007 à 12:49 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 14 019 affichages · Partager bonjour, je suis un habitant de l'arba, ancien élève de l'école primaire de garàons et je me souviens du directeur mr Boudet etc... et je suis à votre disposition pour toute aide concernant les souvenirs passés dans cette école et cem meilleures salutations | | | À: Mrzermani · 25 septembre 2007 à 13:23 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 14 016 affichages · Partager O.K, merci | | | À: Ramziovic · 13 février 2008 à 13:06 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 13 266 affichages · Partager Bonjour,
je suis allé à l'école maternelle et primaire de l'arba entre 1952 et 1956.
mes instituteurs et institutrices avaient, si j'ai bonne mémoire, comme noms de famille:
adjourés pugnere tomas torrés perrin rocard
si cela réveille vos mémoires...
au plaisir de vous lire. | | | À: Plongeur34 · 13 février 2008 à 17:03 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 13 259 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour la réponse, peut-être mon frère doit se rappeler de ces noms mais moi, je ne me rappelle plus malheureusement. Je me rappelle du Directeur car il était sévère. ainsi que Monsieur Avril ? vous étiez dans quelle classe ? D'une jolie institutrice qui était toujours courtisé par un instituteur.
Amicalement.- | | | À: Amidou · 16 avril 2008 à 22:39 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 12 939 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu as des noms précis des personnes que tu recherche en Algérie, pense à aller sur le site de l'ambassade d' algérie en france (50 rue de lisbonne à Paris)
Sur leur site il y a une rubrique lien utile:
Clique dessus et tu pourras trouver l'annuaire des particulier qui vivent en Algérie et qui ont une ligne de téléphone.
Le site est sérieux et trés bien.
Bonne recherche et fait passer l'information à tous ceux qui cherche qq en Algérie car les gens sont parfois mal informer. | | | À: Paradisia63 · 17 avril 2008 à 20:05 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 12 938 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour la réponse, mais la recherche que je fais c'est en France pas en Algérie.- | | | À: Amidou · 15 octobre 2008 à 16:30 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 12 279 affichages · Partager bon soir moi je suis de la famille DAHIM je sai pas si tu conai en abite a PALOMA (boulvard de france) c juste accoter d ou ou tu abiter aparamen tu eter un voisin de la famille baounie la famille hanoun ext voila mon syte zakaridz1@live.fr je veu bien recevoir la vidio que tu a crier de l arbaa je l ai vue de la pare d un amis c tres jolie bon fin de journee a bien tot j esper. VIVE RCArba | | | À: Zakaridz1 · 15 octobre 2008 à 17:56 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 12 245 affichages · Partager Bonsoir,
Tu parles de quelle vidéo ? | | | À: Amidou · 21 septembre 2009 à 18:49 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 10 600 affichages · Partager Bonjour Suite à votre recherche de 2006 : mon père a enseigné à l'Arba de 1951 à 1960 à l'école des garçons et cours complémentaire. A cette même date mon frère Francis y était inscrit. Mon frère aîné a connu cet établissement puis est allé au lycée à Maison Carré. Ma mère enseignait à l'école des filles. De 1954 à 1960, j'ai fréquenté l'école maternelle puis l'école des filles. Au plaisir d'avoir des nouvelles | | | À: Ramziovic · 26 décembre 2009 à 16:07 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 9 994 affichages · Partager salut, je suis un habitant de l'Arbaa, et j'habite au boulevard La Martine a cote de la Mairie, si vous avez besoin de savoir quelque chose sur cete ville ou demander des nouvelles sur une personne, j'essayerais de vous aider Inchallah.
salut Ramziovic en fait je cherche une personne qui habite a l'arbaa en ce moment voici mon msn mehdinho90@hotmail.com si tu veut bien me contacter pour en discuter stp et je te remerci a l'avance | | | À: Mitidja · 5 avril 2010 à 13:12 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 9 526 affichages · Partager Bonjour à toutes à tous,
C'est avec un grand plaisir que je reprends la discusion sur le forum.
Cela fait une belle lurette et de surcroît je n'avais pas reçu d'alerte de message.
Bonne fête Pascale. | | | À: Amidou · 30 juillet 2010 à 15:04 Re: Deux frères à la recherche d'anciens camarades de classe de l'Arba ( Alger) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 8 851 affichages · Partager Bonjour, 30juillet 2010, je tombe sur cette discussion vieille de 3 ans et je m'y lance. J'ai enseigné au collège mixte de l'Arba de 1968 à 1971. J'y étais prof de math mais aussi sciences.J'habitais un logement de fonction à côté de celui du directeur Mr Aberkane puis un logement dans le collège lui même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |