|  |  |
 | | | | Souana · 12 juillet 2010 à 23:36 18 messages · 5 participants · 25 463 affichages | | | | bonsoir jaimerai savoir si quelqu un pouvais me renseignier sur un depart enfete jai une ami qui aurai pris le bateau a alger direction marseille coment puis je savoir a quelle heure elle le bateau et parti et a kel heure elle est arriver sur marseille ??? ya til un site comme les avion ou les train lol je sais je demande peuetre limposible mes peutre ke kelkin sera me repndre merci dacance | | | Annonce · Sponsorisé | | | quelqun veux bien me repondre | | | Bonsoir Souana,
Je peux te repondre ayant la brochure sous les yeux mais dit moi la date exacte que ton ami est parti!!! | | | merci elle ma dit quelle prenez le bateau hier soir mes a quelle heure j'en est aucune idee, et quelle arriverai a marseille aujourdhui???? | | | Si elle est partie hier donc dimanche, elle a pris le bateau TARIQ a 12h et l'arrivé est prevu lundi 12 juil.à 10h sachant qu'il y a souvent du retard, j'espere t'avoir eclairer, si tu as d'autre question n'hesite pas. | | | ben enfete non elle ma dit quelle parter hier soir ya conbien de port ou les bateau part de marseille c le kel port ou y aun bato ki serai parti hier soir ?? merci pour tes reponce c genthille | | | Je t'en prie, on est la pour s'entraider!!!! en fait, il y a un depart part jour et il y'a a Marseille qu'un seul port ou les bateaux arrive, et le seul depart qu'il y a eu hier, est celui que je t'ai citer dans mon precedent message, maintenant si tu veux la confirmation va sur le site Algerie ferrie ou SNCM ce sont les 2 compagnies de ferrie ou un ou l'autre les bateaux et depart sont exactement les meme. | | | okok et la aujourdhui ya eu des depart ??? | | | Oui le HL DJAZ parti le lundi 12 à 12h arrivé a Marseille mardi 13 à 7h | | | OKOK COOL BEN JE VERAI BIEN SI ELLE ARRIVE DEMAIN QUANT TU EST DANS LE BATEAU LE PUCE DU BLED PASSE ENCOR? OU ON TONBE SUR LA MESAGERI AUSSI, | | | Bonsoir Nemo
A peu pres 12h ensuite il y a tres souvent du retard, ca peux varier entre chaque voyage entre 1 et 3 h des fois un peu plus.J'ai la brochur sous les yeux car moi meme je vais partir en Aout, dit moi de quel port est parti ton ami d'Algerie et je te donne les heure et depart exact, car il y a plusieurs port ORAN, ALGER, BEJAIA, SKIKDA et ANNABA
Pour les tarif fait une simulation sur les site ferrie car il varie et en ce moment y'a des promotion, ma belle- mere, mon beau-pere partent le 20 juillet avec ma fille de 5 ans et la voiture, il a payer 1600 euros tout compris et moi je part les rejoindre le 3 Aout et j'ai payer 144 euros aller/retour pieton | | | Tu tombe sur messagerie, mais en moitié chemin sa sonne des que le reseau le permet | | | Pardon Nemo c'est 24h et non pas 12h, je me suis tromper!!! | | | Bonjour, si votre amir a pris le bateau hier qui était prévu à midi c'est-à-dire le Méditerranée prévu normalement aujourd'hui vers 11h il a eu beaucoup de retard il est finalement parti à 17h30 j'ai joint Corsica Ferries ce jour apparemment il devrait arriver vers 15h45 selon eux mais il ne savais pas qu'il y avait eu autant de retard donc moi je pense plus vers 17h30 en espérant vous avoir répondu | | | Ben....depuis le 13 juillet 2010 j'espère qu'il est arrivé
| | | Lol même pas fait attention à la date 😂. Oui il vaut mieux qu'il soit déjà arrivé hhhh | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |