|  |  |
 | | | | Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Beenuts · 3 novembre 2009 à 16:36 · Une photo 13 messages · 6 participants · 8 349 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 16:36 Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 1 de 13 · 8 099 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à la recherche de mon père, il s' appelle Liess Slimani (je ne suis pas sûr de l'orthographe), il m'as eu avec Hassiba Zegaou mais ne sait pas que j'existe. Il paraît qu' il travaille ou travaillais dans une mairie. Il paraîtrait également qu'il habite ou habitais dans le quartier de Bab El Oued à Alger. Pour ma part j'habite en région parisienne et j 'ai comme projet de venir en Algérie à sa recherche dans l'année 2011... Si quelqu' un le connais merci de me contacter!! Pour plus de facilité je laisse une photo de lui avec sa Mère soit ma Grand- mère. Image attachée: Photo postée par le membre Beenuts. | | | À: Beenuts · 5 novembre 2009 à 18:25 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 2 de 13 · 8 031 affichages · Partager salut,
désolé pour vous mais je ne connais pas ces personnes par contre essayez de voir ici: annuaire.algerietelecom.dz/...echerche_process.php c'est l annuaire telephonique d Algérie telecom, en cherchant slimani j ai trouvé 20 slimani qui habitent a bab el oued, j ai pu aussi trouvé 4 numéros en tapant slimani lyes (2 a cheraga - alger- et 2 autres a medea) !! une dernière chose je pense que le prénom de votre père est lyes et non pas liess !! a 99% des cas on l écrit comme ca !
j espère pour vous que vous le trouverez dans pas longtemps !
cordialement.
si vous avez besoin de quelques choses n hésitez surtout pas !!! | | | À: Sidaho · 5 novembre 2009 à 18:40 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 3 de 13 · 8 031 affichages · Partager Bonsoir Sidaho! Tout d'abord je tenais à vous remercier de vous être penché sur la question. En ce qui concerne l ' annuaire téléphonique je l'ai découvert hier mais ma recherche ne m'as donné que les 2 numéros de téléphone d'un Lyes Slimani habitant Cheraga, j'ai téléphoné et les 2 numéros ne fonctionnent plus... J' essayerai ce soir de téléphoner aux 2 autres habitant Medea et espère avoir plus de chance sinon je leur enverrai des courriers. Merci pour l'orthographe, je me doutais bien que ça ne s' écrivais pas comme ça, grâce à vous ça m'aidera beaucoup dans mes recherches! Je vous tiendrais au courant pour la suite des événements... Bien à vous. Benoît | | | À: Beenuts · 5 novembre 2009 à 18:48 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 4 de 13 · 8 030 affichages · Partager bein de rien, je vous en pris !!
je vous déconseille les courriers car l'annuaire n est pas très fiable !! on a déménagé il y a plus de 9 ans et notre numéro est toujours dans l annuaire a notre nom en plus ! donc évitez !
par contre essayez d appeler a mon avis les autres slimani de bab el oued ! certes ca fait un peu trop mais bon ! a chaque fois vous demandez si ils ne le connaissent pas ! si le montant des communication est exorbitant pour vous utilisez sms discount c'est un petit logiciel ou on paye la mn vers les fixes a 0.01 euros !! | | | À: Sidaho · 23 mars 2010 à 5:34 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 5 de 13 · 7 607 affichages · Partager Je réédite ma recherche n'ayant à ce jour rien trouvé, pour ne pas quelle tombe aux oubliettes... Je partirai cet été ou à la fin du Printemps en Algérie, quelques jours pour le rechercher directement là bas, en espérant avoir plus de chance que sur la toile... | | | À: Beenuts · 23 mars 2010 à 18:24 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 6 de 13 · 7 595 affichages · Partager si vous avez besoin de quelque chose je suis la, je vous aiderai avec grand plaisir ! | | | À: Beenuts · 20 mai 2010 à 1:48 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 7 de 13 · 7 210 affichages · Partager t salem sabrina je suis ta grande cousine et je m'apelle fella, je suis tres contente de ta retrouvaille.en parle souvant de toi. j'epere quand ce revoire bien tot. si tu veut me contactez bien sur je vis a londre, je peut decendre pour te voire.T pas seule. | | | À: Beenuts · 20 mai 2010 à 1:53 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 8 de 13 · 7 208 affichages · Partager j'espere quand ce verra. | | | À: Beenuts · 20 mai 2010 à 1:54 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 9 de 13 · 7 208 affichages · Partager salut chére cousine cava? j'espère que tous va bien pour toi bon je me présente moi ces mohamed slimani ton cousin mon père s'appelle djafer ces ton oncle le frère de ton papa lyes et ta grand mère s'appelle saliha ta 3 tente et 5 oncle et en j'espère qu'on reste en contacte et si ces possible en va se voir cette été en Algérie bon de mon coté je suis marier et j'ai 3 fille  . alors il me reste que te dire bonne chance et j'espère avoir de tes nouvelle  . baye. | | | À: Beenuts · 20 mai 2010 à 2:00 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 10 de 13 · 7 206 affichages · Partager je suis la soeur de mohamed je suis mariee ausssi et j'ai 1fille de 6 ans mariaa un garcon de 2 ans et demi mohamed adam et le derier 3 mois mohamed fares. | | | À: Beenuts · 20 mai 2010 à 18:00 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 11 de 13 · 7 154 affichages · Partager désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que vous devriez finir cette discussion en privé !! | | | À: Beenuts · 24 février 2012 à 15:59 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 12 de 13 · 5 110 affichages · Partager salut je connais ce monsieur slimani lyes il habite tjrs a bab el oued et il travaille tjrs a l APC BEO et tu sais ca maintenant et je peux t affirmée que c est un homme honnête ecoute bien mon frère il faut jamais précipitée les choses, on t affichant sa photo tu la brisée la vie et tu a dicheree son couple ce monsieur il est pres de faire le teste ADN pour tu prouvée qu il rien avec toi mais tu la blessée proffondement c est pour ça qu a attaquée le dénommée bouzagou en justice (AFFAIRE A SUIVRE) votre situation est difficile est t a recherche est ligitime mais c est la faute de personne sauf ta mere et merci | | | À: Beenuts · 23 décembre 2012 à 16:01 Re: Recherche Mr. Liess Slimani habitant Alger (quartier Bab El Oued) Message 13 de 13 · 4 167 affichages · Partager salut mohamed
moi redouane le marie de kenza ta cousine, je voit que ta afficher la photo de ma femme pour montrer au autres personnes, ci a toi même qui peut supprimer cet photo, alors supprémer la s' il te plait elle est comme ta soeur. j'attend ta réponse sur mon portable 0770583098 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |