| Nécessité d'avoir le passeport tamponné par la banque à la frontière algéro-tunisienne? Maarsena7585 · 31 juillet 2010 à 15:38 4 messages · 4 participants · 2 427 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 15:38 Nécessité d'avoir le passeport tamponné par la banque à la frontière algéro-tunisienne? Message 1 de 4 · 2 427 affichages · Partager salut je suis algérien je souhaite savoir S ke c important a la frontiere algéro-tunisienne d'avoir le passeport tamponné par la banque parce que y a pas de change là ou j'habite ni ds les villes autour : (
c urgent avant lundi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maarsena7585 · 31 juillet 2010 à 16:36 Re: Nécessité d'avoir le passeport tamponné par la banque à la frontière algéro-tunisienne? Message 2 de 4 · 2 400 affichages · Partager "C pas Obligatoire, tu peut y aller sans soucis....
Bon Voyage....."... | | | À: Maarsena7585 · 1 août 2010 à 0:16 Re: Nécessité d'avoir le passeport tamponné par la banque à la frontière algéro-tunisienne? Message 3 de 4 · 2 374 affichages · Partager bonsoir,
bein non ce n est pas obligatoire ! c est vous les perdant !! bien qu on peut vous demander un justificatif pour les euros que vous aurez avec vous ! et la il vous faut un relevé de compte ou un truc comme ca !! mais bon c est rare qu on demande ca !
cordialement. | | | À: Sidaho · 19 avril 2011 à 10:45 Re: Nécessité d'avoir le passeport tamponné par la banque à la frontière algéro-tunisienne? Message 4 de 4 · 2 070 affichages · Partager Bonjour
Eux ce qu'ils veilent c'est s'assurer que le voyageur a changé tout son argent pour s'assurer apres s'il en a une autre devise, dans tout les cas c'est pas une mesure indispensable
Je suis disponible pour toute aide administrative ou information sur Tunis
Cordialement Moez Elyes Oueslati | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |