Redhot · 21 octobre 2010 à 21:10 5 messages · 3 participants · 1 982 affichages | | | | 21 octobre 2010 à 21:10 Nécessité d'avoir des euros pour entrer en Europe? (vol Casablanca- Barcelone) Message 1 de 5 · 1 981 affichages · Partager salut voila je pars bientot en europe vol casa barcelone...je partirai sans euros..vu que mon frere en espagne va me le donner labas jai entendu qu il existe un risque a la douane..est il possible qu'on me demande largent que jai sur soit..jai a present 4.5euros changer 50euros au noir maroc semble une alternative..je veu passer par la banque merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu dois avoir suffisamment d'argent pour voyager, une fois tu changes à la banque, on te met un cachet de change, sans ce cachet tu ne pourras pas sortir du Maroc et même arrivé en Espagne tu seras refoulé.
Demande à ton frère de t'envoyer de l'argent et tu le rembourses en Euros.
T’as droit à changer l'équivalent de 20 000 dh chaque année. | | | re jai pas mal de fois lu de fausses reponses de toi ; et jai poste des explications a tes reponses ce que tu viens de dire est totalement faux je suis allé pas mal de fois sans gros sous en 2008 je suis parti avec 50euros seulement et a la douane espagnole on ma rien demande. faux pas dire des conneries tout le temps et se faire mr le grand savant et meme en 2008 je suis parti sans aucun tampon qui justifie le change d argent a la banque t aurais pu dire changer un peu d euros en noir ;mais merci quand meme pr la reponse | | | Tu as sans doute raison puisque tu le dis. 
Mais, dans ce cas, si tu connais déjà la réponse, pourquoi poses-tu la question ? Je ne saisis pas bien ?
A moins qu'il y ait, d'un côté, une règlementation (ce que dit Simo), et d'autre part les accommodations à cette règlementation ? (ce que tu dis toi-même) | | | bon la difference et que a l epoque javais 50euros sur moi et a present j en ai que 5euros si pourcela jai pose la questin et je vais essayer davoir 20 max merci a tous | Discussions similaires sur l'Espagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 18 | 10 jan. 2013 à 12:56 Fexon » | | | | 2 | 10 mai 2011 à 10:49 Mamid » | | | | 2 | 26 août 2009 à 12:02 Loupa34 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |