Bonjour,
Ce qui m interpelle sur votre message c Juste les Phrases et mots qui concernes mes Frères les Kabyles. Honnêtement Je me demande ce qui poussent les Kabyles (surtout ceux qui habitent en
Algérie et qui subissent les civices du Pouvoir) a ne pas intervenir sur les forumes du net en tte liberté pour exprimer leur désarroi et leur mécontentement en tte démocratie, et ne pas laisser une brèche ouverte laisser autres Gens qui sont loin du terrain pour les mandater!!!!!!
Si nous frères Les Kabyles, qui sont la Plus grandes Fraction des Tribus et ethnies Berbères d'
Algérie, subissent la foudre du Pouvoir (si qq uns prétendent ça, et je ne peut confirmer ou démentir ça, car je vis pas sur place), alors que va dire les autres Fractions des Tribus Berbères d
Algérie qui sont bcp moins Nombreux et Isolé dans des Coins perdu de ce Immense pays qui est l
Algérie ?? Mais surtout il ne plaints pas !!!!
Sans négliger le poste du Premier Ministre en
Algérie, qui est Occupé depuis longtemps (et a mainte Fois) par un Kabyle pur souche, et il est le 3eme Homme du Pouvoir (selon la législation Algérienne).
Bon courage a nos compatriotes Kabyles qui habitent la
Kabylie et qui soufrent p être, (surtout de l insécurité), mais sachez bien que il n y a pas que les kabyles qui souffrent dans ce bled, alors, c non, quoi penser des gens qui habitent dans des Habitations précaire qui se situe dans le faubourg de Hassi Massoud ??? Et Koi penser D'une Moyenne Agglomération situe à moins de 100 Kms (vol de Oiseau) de Hassi Rmel, et qui n'est pas encore desservis par le Gaz de Ville....!!!!!!
Tous ça reste l avis personnelle de Tamurtanagh, Un Paysan, ancré dans la Région de ses ancêtres Berbères, Qui vit de l élevage et qui exploite les terres et la palmeraie de son arrière grand Père, en plein oasis, qq part dans la vallée du Mzab.........lol..............
Bon après Midi.......................................................................Tamurtanagh