Sortir dans les discothèques sur Alger? Kepasso · 1 février 2009 à 19:12 25 messages · 11 participants · 29 041 affichages | | | | 1 février 2009 à 19:12 Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 27 131 affichages · Partager salut voila je vais descendre sur alger le 28 fevrier je serai seul j ai loué un appartement et voudrais savoir si les discotheque sont ouvert car on ma dit que depuis fin octobre tout était fermer | | | À: Kepasso · 2 février 2009 à 8:12 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 27 010 affichages · Partager Pr un Etranger (ou un peu moins un Emigré), il faut mieux ne pas s aventurier dans les disco d Alger et d Algérie........Mais je te conseil d aller dans les Discothèque des Grands Hôtels (Sofitel, Hilton, etc....), c plus correcte, très sécurisé, la piste est Nickel, la Moitie de la Clientèle est étrangère, le Bar sur place est a ta disposition, et surtout ouvert 365/365......... | | | À: Agherm · 2 février 2009 à 16:40 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 26 780 affichages · Partager merci pour ta reponse je vois que tu connais un peu pourrais tu me dire les tarifs des entrée ainsi que des consomation | | | À: Kepasso · 3 février 2009 à 5:05 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 26 733 affichages · Partager ya deux discothèques à alger centre les plus fréquentées, la 1- Racim au sacré coeur, la ruelle qui fait face à la pompe à essence, entrée gratuite, obligé de consommer 500da bierre ou whisky 2- à Riadh el Feth (Monument) labas y en a plussieures, la plus populaire c le TRIANGLE, À l, intérieur c répartie en 02 box orinetale et occidentale entrée 1500da +une boisson, Whisky ou bierre est à 1000 da, je sais que tu seras satisfait Pour le Taxi tarif nuit centre d' alger pas plus de 500da je te souhaite un bon séjour | | | À: Kamel59 · 5 février 2009 à 18:05 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 26 572 affichages · Partager merci pour ta reponse et elle sont ouverte toute l année | | | À: Agherm · 10 février 2009 à 22:33 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 26 392 affichages · Partager slt AGHERM, Insecurité ? ça se voit que que vous connaissez pas le milieu, de ma part toutes les boites sont securisées et cool du moment qu'on veut se defouler et qu'on se tient tranquille, à mon constat monsieur AGHREM vous faites l'interressant, donc cessez de sous estimer les algeriens qui sont cool et chaleureux surtout envers les etrangers, comme il a dit fellag chez nous c'est tous les jours le carnaval si vous saisissez le sens. Pour les gens qui savent vivre ils prennent la vie du bon coté et mordre à pleine. Pas comme vous reveur de hilton et sofitel, mr AGHREM faisant parti de cette moitié de clientele etrangere. Les touristes vont pour connaitre cotoyer vivre avec les gens du pays. un touriste qui va en voyage sans frequenté il s'est deplacé uniquement. UN PEU DE BON SENS AGHREM. Bien amicalement. | | | À: Chllam05 · 11 février 2009 à 0:11 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 26 378 affichages · Partager pourquoi tout de suite te sentir visé, ce Mr comme toi a le droit de s exprimer, pas besoin d insulter ou presque les gens, ton coté agressif n est pas rassurant, ce n est pas en agissant comme cela tu te fera des amis boonne soiréeeeee | | | À: Dugommier · 11 février 2009 à 6:43 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 26 369 affichages · Partager toi tu rentre de boite vu l heure!!!  | | | À: Chllam05 · 11 février 2009 à 6:53 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 26 351 affichages · Partager "c'est tous les jours le carnaval si vous saisissez le sens" On a bien compris:ils avancent masqués | | | À: Kepasso · 11 février 2009 à 7:54 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 26 348 affichages · Partager Les discothéques à Alger sont fréquentées par les "Tchitchis" =les enfants et fils à papas de la classe aisée favorable au regime "Boutef" et qui se remplit les poches. Les jeunes des milieux populaires, eux hélas n'ont pas les moyens d'y acceder. Et ce n'est pas pour demain avec le 3éme mandat qui s'annonce ou le FIS qui la met en veilleuse, attendant la prochaine occasion de renverser le FLN et prendre le pouvoir.
Pauvre Algérie !! et quel immense gachis. | | | À: Chllam05 · 11 février 2009 à 9:56 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 25 652 affichages · Partager "...Les touristes vont pour connaitre cotoyer vivre avec les gens du pays...." (chllam05 ) ...Je ne crois pas que ce soit dans les discos que les touristes pourront " cotoyer " et " vivre " avec les " gens du pays ".. D'autant, comme le dit justement Jeansellier, que ceux qui fréquentent ces endroits ne sont pas forcement...fréquentables. | | | À: Kepasso · 11 février 2009 à 10:24 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 25 638 affichages · Partager Il y a un site ou tu trouvera quelques adresses et avis : kherdja.com
Sinon je constate que c'est toujours pareil, dés qu'un sujet sur l' Algérie est posté, on assiste à un tir groupé des mêmes individus continuant leur perpétuel dénigrement... 
C'est lassant à la longue  et si certains n'ont rien d'autre à faire, ils ne sont pas obligés de consulter cette partie du forum... | | | À: Globerge · 11 février 2009 à 13:14 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 25 612 affichages · Partager meme pas, quelle boite, de conserve, de sardines ? boite de chaussures ? boite a Oeufs ? hein ya l choix | | | À: Chllam05 · 11 février 2009 à 15:35 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 25 596 affichages · Partager slt AGHERM, Insecurité ? ça se voit que que vous connaissez pas le milieu, de ma part toutes les boites sont securisées et cool du moment qu'on veut se defouler et qu'on se tient tranquille, à mon constat monsieur AGHREM vous faites l'interressant, donc cessez de sous estimer les algeriens qui sont cool et chaleureux surtout envers les etrangers, comme il a dit fellag chez nous c'est tous les jours le carnaval si vous saisissez le sens. Pour les gens qui savent vivre ils prennent la vie du bon coté et mordre à pleine. Pas comme vous reveur de hilton et sofitel, mr AGHREM faisant parti de cette moitié de clientele etrangere. Les touristes vont pour connaitre cotoyer vivre avec les gens du pays. un touriste qui va en voyage sans frequenté il s'est deplacé uniquement. UN PEU DE BON SENS AGHREM. Bien amicalement.
J'ai pas de lecon a recevoir de qq un.....Je viens juste de rentrer d un Voyage au sud...et je suis vraiment choqué de ce que je lis.....Je ne sais quand les Gens du Bled apprennes a respecter les avis, et les opinions des autres, et a laisser les gens s’exprimer librement....Sache bien que dans ce Forum il y a des gens de tte Nationalité et tte ethnies....alors cette manière d écrire et d adresser au gens il faut la faire au bled et pas sur ce forum ou les gens sont poli............Merci...et surtout fais pas l Intéressant, arête d agresser les gens, contribue a enrichir si tu a s qqs chose a ajouter...si non....Les discothèques que la plupart de s Algériens freqentent sont des Descotheques illégal et sauvage, parce que en Algérie il 12 critères en plus de l accord du M le Wali pr Ouvrir Une Discothèque....et c pas a porté de ts le Monde...Je fréquente pas les descotheque, ni les bars, mais comme ts mes Amis qui viennent visité ma région, arrivent de partout directement vers Alger, alors on est soucieux de les mettre dans des Hôtels respectueux, légal, et Correct, avec des discothèque légal et non pas Sauvage, qui poussent comme des champignons sur la Cote Est d Alger et sur les Wilayas de T.O, et Bejaia (Tychy, Souk-elthnine, etc.....) ces sois disons Descotheques sont ferquenté par un model spécifique d Algériens et que la plupart des soirée terminent sois au Commissariat ou a l Hôpital........Même si tu te sort indemne de cette soirée en discothèque qui sont illégal en général, tu seras sûrement agressé en plein nuit par les truands qui chassent dans les Rues d Alger, lors de ton retour vers l Hôtel.........donc tu prend un risque supplémentaire.. | | | À: Dugommier · 11 février 2009 à 15:38 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 25 586 affichages · Partager pourquoi tout de suite te sentir visé, ce Mr comme toi a le droit de s exprimer, pas besoin d insulter ou presque les gens, ton coté agressif n est pas rassurant, ce n est pas en agissant comme cela tu te fera des amis boonne soiréeeeee
Merci d avoir le sens de civisme, et de rappeler qq un que ce lieu est un Forum, pr contribuer a la richesse des connaissances pas a la haine. Merci | | | À: Agherm · 11 février 2009 à 17:39 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 25 497 affichages · Partager tout d abord merci de vos réponse, mais j ai juste posé une question donc soyaient recpectueux les aient envers les autres arreter, cé en aprennent que l on avance dans la vie donc arreter de vous tiraient dans les pates pour des petit truc de rien du tout j écoute l avis de tout le monde et ferait mon avis sur place encore merci de vos réponse | | | À: Kepasso · 12 février 2009 à 12:11 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 25 454 affichages · Partager tout d abord merci de vos réponse, mais j ai juste posé une question donc soyaient recpectueux les aient envers les autres arreter, cé en aprennent que l on avance dans la vie donc arreter de vous tiraient dans les pates pour des petit truc de rien du tout j écoute l avis de tout le monde et ferait mon avis sur place encore merci de vos réponse
Memes Ondes......5/5..... | | | À: Dugommier · 13 février 2009 à 23:07 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 25 379 affichages · Partager Bonsoir Dugommier, Je ne crois pas être agressif et loin insultant car je porte un grand respect aux formistes comme vous l’aviez dit devenir peut être un jour des amis, rassurez vous que je n’ai fait que répondre à notre ami AGHREM. Oui j’ai été fort dans mes propos mais le faite de sous estimer les algériens me touche beaucoup, car je vis avec eux et je connais leurs valeurs. Si j’ai mis chez nous c’est tous les jours carnaval c’est que l’algérien est d’approche très facile accueillant respectable et respectueux. | | | À: Michagadir · 13 février 2009 à 23:09 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 25 381 affichages · Partager Bonsoir Michagadir, Je crois que vous ne suivez pas le sujet du forum et n'essayez même pas de comprendre les écrits des autres vous vous lancez les yeux fermes dans la discussion sans fondement aucun, si j'avais utilisé côtoyer ne se limite pas aux gens de la disco car c'était le sujet de la discussion et j'en suis sure que vous avez une arrière pensée dans votre tête comme Dugommier qui s’emballe dans ses boite. Un jour un journaliste algérien a dit : quand on a rien dire on se (tait !...). Vous créez de la polémique. | | | À: Chllam05 · 14 février 2009 à 12:14 Re: Sortir dans les discothèques sur Alger? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 25 359 affichages · Partager Bonsoir Michagadir, Je crois que vous ne suivez pas le sujet du forum et n'essayez même pas de comprendre les écrits des autres vous vous lancez les yeux fermes dans la discussion sans fondement aucun, si j'avais utilisé côtoyer ne se limite pas aux gens de la disco car c'était le sujet de la discussion et j'en suis sure que vous avez une arrière pensée dans votre tête comme Dugommier qui s’emballe dans ses boite. Un jour un journaliste algérien a dit : quand on a rien dire on se (tait !...). Vous créez de la polémique.
N importe Koi, il parais que l essential pr toi c de faire l intéressant et d écrire n importe quoi... Et tu fais l amalgame entre un Forum des Voyageurs, et une Table dans un café... Mais je pense c le vrai Niveaux de civisme, tolérance, intellectuel, des gens de Capri Tour... Comme dis les Algériens : On s’étonne plus quand on connais la cause.... FIN DE POLEMIQUE | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 120 visiteurs en ligne depuis une heure! |