Trajet de l'aéroport d'Alger vers le centre-ville en bus Rabbah · 8 mai 2011 à 0:59 4 messages · 3 participants · 3 486 affichages | | | | 8 mai 2011 à 0:59 Trajet de l'aéroport d' Alger vers le centre-ville en bus Message 1 de 4 · 3 475 affichages · Partager Bonsoir, J'en ai un peu ras le bol de payer plein pot en taxi, je sais qu'il existe un bus menant de l'aéroport à Alger centre pour un somme modique. J'aimerai svoir où exactement s'arrête ce bus au centre d' Alger. Merci de vos réponses | | | À: Rabbah · 8 mai 2011 à 18:32 Re: Trajet de l'aéroport d' Alger vers le centre-ville en bus Message 2 de 4 · 3 453 affichages · Partager Bonjour,
Le bus s’arrête à coté de la gare centrale d' Alger et de l’hôtel allety. de la, vous pouvez partir ou vous voulez ! le ticket coûte 25 DA ! | | | À: Sidaho · 9 mai 2011 à 9:19 Re: Trajet de l'aéroport d' Alger vers le centre-ville en bus Message 3 de 4 · 3 412 affichages · Partager Bonjour, Je te remercie de ta réponse. | | | À: Sidaho · 8 juin 2012 à 0:46 Re: Trajet de l'aéroport d' Alger vers le centre-ville en bus Message 4 de 4 · 2 736 affichages · Partager Est ce que ce bus s’arrête pres de la gare centrale? pour prendre l'autorail pourrai je aller à pieds? Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |