Trajet de l'aéroport d'Alger vers Boufarik en taxi ou bus? Najatstardz · 10 juin 2012 à 18:27 5 messages · 3 participants · 2 517 affichages | | | | 10 juin 2012 à 18:27 Trajet de l'aéroport d' Alger vers Boufarik en taxi ou bus? Message 1 de 5 · 2 496 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes,
Je me rends a Alger la semaine prochaine. Je dois prendre un moyen de transport de l'aeroport a Boufarik. Est-ce que les taxis font ce trajet et a quel prix ? ou bien je dois me rendre a Alger et de la prendre le taxi ou le bus pour Boufarik?
Merci bien de m'eclairer la-dessus.! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Najatstardz · 10 juin 2012 à 19:46 Re: Trajet de l'aéroport d' Alger vers Boufarik en taxi ou bus? Message 2 de 5 · 2 478 affichages · Partager Bonjour
Il n'y a pas de taxis à l'aéroport pour Boufarik sauf peut-être des clandestins, mais attention !
Il vaut mieux se rendre à la gare routière Kharouba où tu auras des bus pour Boufarik...
LILI | | | À: Tassili · 10 juin 2012 à 23:25 Re: Trajet de l'aéroport d' Alger vers Boufarik en taxi ou bus? Message 3 de 5 · 2 448 affichages · Partager Bonsoir Lili,
Cela me prendrait plus de temps pour arriver a ma destination; mais c'est certainement plus safe. Merci bien pour ta réponse. | | | À: Najatstardz · 13 juin 2012 à 16:56 Re: Trajet de l'aéroport d' Alger vers Boufarik en taxi ou bus? Message 4 de 5 · 2 401 affichages · Partager Salam, Tu peux prendre un taxi de l'aeroport et qui va te ramener directement a boufarik. Tu gagneras du temps et de l'argent. Il faut juste que tu fixe le prix avec le chauffeur avant le depart. 20 euros en general c'est suffisant
Salam | | | À: Kirok · 13 juin 2012 à 17:02 Re: Trajet de l'aéroport d' Alger vers Boufarik en taxi ou bus? Message 5 de 5 · 2 402 affichages · Partager 20 Euros ???? 2.000,00 DA !! "Cest suffisant".... eh ben il ne manquerait plus que cela ne suffit pas !
Mais pour ce prix tu parcours près de 1000 km !!!! Il faut quand même pas exagérer, c'est du vol !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |