Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Fariba · 2 décembre 2009 à 16:29 8 messages · 4 participants · 2 246 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 16:29 Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 1 de 8 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, Je vais me rendre à Tam du 25 déc au 11 janvier 2010. Y aurait-il un projet humanitaire sur place ou dans les environs? J'aimerais bien aider la population touareg. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fariba · 2 décembre 2009 à 16:51 Re: Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 2 de 8 · 2 244 affichages · Partager SALUT FARIBA OUI BIEN SUR IL YA? ABIENTOT | | | À: Fariba · 2 décembre 2009 à 20:12 Re: Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 3 de 8 · 2 227 affichages · Partager En tout cas pas de projet humanitaire officiel l' algérie refuse tous les projets venant de l'étranger. en revanche individuellement, beaucoup de gens, étrangers ou algériens d'ailleurs apportent leur soutien à la population touaregue. un bon moyen d'aider les touaregs? les faire bosser en partant en voyage avec des guides ou agences locales. ça fait vivre pas mal de familles. bon séjour | | | À: Adessey · 27 janvier 2010 à 22:27 Re: Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 4 de 8 · 2 035 affichages · Partager je vais descendre bientot, ils ont besoins de quoi labas? | | | À: Mimiciqu · 27 janvier 2010 à 22:38 Re: Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 5 de 8 · 2 032 affichages · Partager ça dépend tu pars avec des gens que tu connais, avec une agence locale, avec un TO? | | | À: Adessey · 28 janvier 2010 à 8:42 Re: Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 6 de 8 · 2 024 affichages · Partager non je pars avec unlocal | | | À: Mimiciqu · 28 janvier 2010 à 9:12 Re: Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 7 de 8 · 2 019 affichages · Partager dans les choses simples à emporter et qui font toujours plaisir : du fromage (type comté ça voyage bien) emballé sous vide et avec le thé c'est un régal. sinon le chocolat ça tout le monde aime et la famille de votre ami sera ravie. ensuite des vêtements d'enfants peuvent être utiles, même si votre ami n'a pas d'enfant, il a surement des soeurs ou des voisines qui seront hyper contentes. après ça dans le sud ils ont à peu près tout ce qu'il faut pour bien vivre. mais apporter des petits cadeaux comme ça, c'est facile et ça fait plaisir. bon voyage Sandrine | | | À: Adessey · 28 janvier 2010 à 10:35 Re: Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier? Message 8 de 8 · 2 017 affichages · Partager Merci pour les reponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |