Trouver un projet humanitaire sur Tamanrasset (ou environs) du 25 décembre au 11 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je vais me rendre à Tam du 25 déc au 11 janvier 2010. Y aurait-il un projet humanitaire sur place ou dans les environs? J'aimerais bien aider la population touareg. Merci
SA Saharavoyage Regular ·
SALUT FARIBA OUI BIEN SUR IL YA? ABIENTOT
AD Adessey Regular ·
En tout cas pas de projet humanitaire officiel l'algérie refuse tous les projets venant de l'étranger. en revanche individuellement, beaucoup de gens, étrangers ou algériens d'ailleurs apportent leur soutien à la population touaregue. un bon moyen d'aider les touaregs? les faire bosser en partant en voyage avec des guides ou agences locales. ça fait vivre pas mal de familles. bon séjour
MI Mimiciqu ·
je vais descendre bientot, ils ont besoins de quoi labas?
AD Adessey Regular ·
ça dépend tu pars avec des gens que tu connais, avec une agence locale, avec un TO?
MI Mimiciqu ·
non je pars avec unlocal
AD Adessey Regular ·
dans les choses simples à emporter et qui font toujours plaisir : du fromage (type comté ça voyage bien) emballé sous vide et avec le thé c'est un régal. sinon le chocolat ça tout le monde aime et la famille de votre ami sera ravie. ensuite des vêtements d'enfants peuvent être utiles, même si votre ami n'a pas d'enfant, il a surement des soeurs ou des voisines qui seront hyper contentes. après ça dans le sud ils ont à peu près tout ce qu'il faut pour bien vivre. mais apporter des petits cadeaux comme ça , c'est facile et ça fait plaisir. bon voyage Sandrine
MI Mimiciqu ·
Merci pour les reponses.

Similar discussions

You might also like