Vmathieu · 9 février 2006 à 23:24 3 messages · 2 participants · 3 259 affichages | | | | 9 février 2006 à 23:24 Message 1 de 3 · 3 259 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je veux partir à Alger mais pour le visa je dois avoir une réservation dans un hôtel; or, je ne trouve nulle part d'hôtels accessibles: ni dans le petit futé ni sur l'internet. Tous les hôtels qui possèdent un courriel sont très onéreux.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
s'il n'y a pas de solutions, j'irai à Tunis....
Merci par avance
Valérie | | | À: Vmathieu · 11 février 2006 à 22:59 Message 2 de 3 · 3 188 affichages · Partager Si c'est comme pour l' Ukraine, faut la resa, mais rien te force d'y rester, ou de payer la chambre... | | | À: GillesO · 13 février 2006 à 15:10 Message 3 de 3 · 3 142 affichages · Partager Merci pour l'inof. J'ignorais qu'on n'étaitn pas obligée d'honorer la résa, je m'imaginais obliger de rester dans l'hôtel le reste du temps.
C'est un renseignement précieux.
bons voyages à toi
Valérie | Discussions similaires sur l'Algérie et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |