salut, le train ALGER-TUNIS et TUNIS-ALGER a été suprimé il ya de ça un moment! C e qu'il faut faire c'est de partir jusqu'à Constantine puis vers La ville Tunisienne frontaliére GHARDEMA pour prendre le train Tunisien jusqu'à Tunis!
C'est tres long en Algérie le train roule un peu pres à 50 kms à l'heure!! Mais sompteuse paysage!! La douane ce fait sur le train! Ont ne descends pas comme à Oujda!
Chers des amis, je voudrais savoir le moyen de aller de tunis a alger par train et le temps du trajet ou il y a l'autres moyens, par exemple, le louages. merci
Je vous prie de me donner une idée claire sur le voyage par train d’Alger a Tunis et combien cacoute par personne (voyage en famille presque pour huit personnes) et si possibles de m indiquer les démarches a suivre (papiers a fournir, s’il y a des timbres...
Je suis actuellement a Alger et j'aimerai partir a Oran la semaine prochaine. Existe t'il un train qui fais Alger-Oran quel est le meilleur moyen de se rendre a Oran a partir d'Alger. Je compte rester 4jours a Oran que faut il voir, visiter, faire? J'essaie...
Amies... Je me demandais si le train entre Oran et Algers était une bonne option. Est-ce que c'est sécuritaire? Est-ce que c'est cher? Combien coûte l'avion? Etc. Mon vol attérit à Algers et je dois me rendre à Oran. Laissez-moi savoir. Je vous remercie...
En novembre, je vais à Alger et avec mon ami, nous aimerions aller faire un tour à Oran. Quelqu'un connait-il les tarifs des trains? Ou, comment pourrai-je le savoir? Merci beaucoup.