Alger-Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Schnitzer · 21 août 2010 à 18:17 12 messages · 5 participants · 3 984 affichages | | | | 21 août 2010 à 18:17 · Modifié le 21 août 2010 à 20:03 Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 1 de 12 · 3 916 affichages · Partager Bonsoir a tous je m'apprete a faire le trajet alger tunis avec un but assez preci c'est a dire je veux resotir par un autre poste frontiere...comme j'ai jamais fait le trajet et je connais pas tunis je vous demande de m'aider pour avoir le meilleur itinéraire possible et faire le moin de km possible a l'interieur de tunis vu que le prix du carburan et assez chere  (j'ai entendu parler que les route tynisienne etait pourri sauf dans les endroi touristique) !  ya quelqu'un qui ma dit tu rentre par tebessa oumtboul et tu ressort vers anaba (boukercha) | | | À: Schnitzer · 21 août 2010 à 22:42 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 2 de 12 · 3 889 affichages · Partager aider moi svp !!!!! | | | À: Schnitzer · 21 août 2010 à 23:38 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 3 de 12 · 3 869 affichages · Partager bonsoir tu peux aller en Tunisie par Oumtboul et revenir par n'importe quel poste frontalier. attention par Tebessa il risque de punerie de carbuarant. allez bon voyage et bon séjour en Tunisie. | | | À: Kairo2 · 22 août 2010 à 1:17 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 4 de 12 · 3 867 affichages · Partager Merci pour votre réponse, peux tu présiser par qu'elle autre poste frontalier je peux revenir ? le plus proche avec la route la plus potable vu que g un vehicule assez delicat... (rabaissé jante 20....) | | | À: Schnitzer · 22 août 2010 à 10:31 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 5 de 12 · 3 858 affichages · Partager Hey! T'inquietes pas trop...Le Tunisie c"est un petit pays frere et voisin de l' Algerie, les routes ne sont pas pourris..c pas vrai. Tu verras tout ira bien les Tunisiens sont serviables et gentilles surtout avec les algeriens comme surtout...ton meilleur iteneraire c demander ta route chemin faisant...Allez va en paix mon enfant... | | | À: Moussafer · 22 août 2010 à 17:07 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 6 de 12 · 3 847 affichages · Partager Merci pour le conseil, je vais partir cette nuit a 4.00h du matin je vais directement vers anaba oumtboul apres je reviendrai soi par le "MRIDGE" c'est a 15km de OULTBOUL ou par tebessa "ELKEF" ma question est si jamais je veux rentrer par ELKEF je serait obliger de passer par tunis ville ? Combien de kl entre OUMTBOUL et ELKEF ? Connaissais vous un meilleur itineraire ? Juska qielle niveau s'arrete l'autoroute EST OUEST normalement c'est vers SETIF non ?N Merci d'avance | | | À: Schnitzer · 22 août 2010 à 19:02 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 7 de 12 · 3 840 affichages · Partager bonsoir l'auto route est ouest est ouverte de Lakhdaria au Khroub c'est à dire Constantine. mais pour toi lorsque tu arrives à Ain sùara tu prends à droite la route n° 5 vers Constantine Annaba El kala Oum tboul Ain draham Beja tunis. entre Beja et Tunis C'est l Auto route. pour le retour puisque tu as une vieille voiture je te conseille Tunis Beja par l'autoroute puis Ain drahem ou tabarka ouù tboul.bon voyage | | | À: Kairo2 · 23 août 2010 à 4:10 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 8 de 12 · 3 822 affichages · Partager Bonsoir A Vous, Saha Ftourkoum, Voila Je M'apréte A Faire Le Trajet BEJAIA - HAMMAMET, Alors Je Voudrait Que Vous Me Conseillé Le Chemin Pour Arriver La Ba en Sachant Que Je Démarre De Bejaia Avec Un Taxi (Clandestin) Il Me Transportera Jusqu'a ANABA, Alors Je Voudrait Savoir Si L'idéale Pour Moi C'est De Descendre A ANABA Ou Bien A EL KALA? Dans Quelles Des Deux Villes Le Transport Est Disponible?
Merci D'avance Pour Vos Suggestions. | | | À: Louca06 · 23 août 2010 à 13:38 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 9 de 12 · 3 805 affichages · Partager bonjour tu descends à Annaba tu trouveras des taxis à ton choix entre 1500 à2000 da la place jusqu"à Tunis llez bon voyage et bon ramadan. | | | À: Kairo2 · 24 août 2010 à 3:37 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 10 de 12 · 3 787 affichages · Partager Merci Mr, C'est Très Gentille De Votre Part..................Saha Ramdankoum A Vous Aussi!!! | | | À: Schnitzer · 22 avril 2011 à 0:04 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 11 de 12 · 3 290 affichages · Partager Bonsoir a tous ! je vais allez en tunisie il parait que il ya des agression ex... combien ya til de km entre la frontiere OUMTBOUL est EL MRIDJ ? MERCI DAVANCE ! | | | À: Kairo2 · 20 septembre 2012 à 17:53 Re: Alger- Tunis: rentrer et resortir sur un autre poste de frontière? Message 12 de 12 · 2 442 affichages · Partager je pence que maintenant l’autoroute est-ouest est ouverte jusqu’à la frontière. corriger moi si je me trempe ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |