j'arrive à Alger le 24 février et cette année j aimerai beaucoup visiter ghardaia et sa région. Quel est le meilleur chemin par Medea ou Bouira question qualité de la route ? ensuite on voudrait rentrer par Biskra. si vous avez des infos sur ce trace ce qu'il ne faut pas faire ou faire !!! merci
SALUT QUAND TU ARRIVE A GHARDAIA TU PEUT FAIRE UN TOUR VERS EL.GOLEA TRES JOLIE AUSSI TIMIMOUNE IL YA UN GRAND FETE DE MOULOUD LE 04 MARS 2010 ABIENTOT
Le jour de la naissance du prophète Mohammed paix et bénédiction d’Allah soient sur lui (SAWS) correspond au 12 du mois de Rabi I dans le calendrier Musulman, qui correspond cette Année au Vendredi 26 Février 2010.
Le 4 Mars 2010, c la Fête du Sbouaa qui est célébré d une Façon Sublime a Timimoune.
Le meilleur est par Médea et eventuellement tu peux quitter la nationale 10 km aprés Bousadaa direction messaad et ksar el hirane, c'est neuf et presque sans camions. Pour aller vers Biskra, il y a egalement deux trés belles routes secondaires au départ de Gardaïa prendre guerrara puis l'une passe par El Allia, Cheggui, Mrara et Djama, l'autre allant directement de Guerrara a Hassi besbes et Ouled djellel (attention aux naïlietttes) mais par Ouargla, c'est pas mal non plus (peut etre plus de vent de sable a certaines périodes)
Je pars (avec trois amis) 9 jours en Algérie le mois prochain (du 25/02 au 5/03). On a presque nos visas, il est donc temps de préparer un peu le voyage. Voici ce que nous comptons faire: 2-3 jours à Alger (au début ou en fin de semaine en fonction de...
Voila! j'avais ouvert un post car je voulais organiser un petit circuit en Algérie. Mais la je suis vraiment tentée par visiter Ghardaia! cette belle région Je serrai véhiculer mais la bas, je ne connais pas d'hôtel! Si vous avez de bonne adresses, des...
Awthoul · 22 avril 2008 à 17:36 · 8 participants · 7 963 affichages
Je compte partir vers la mi mai pour une dizaine de jours à GHARDAYA, quelle sont les endroits à visite r et les hebergemnts possible et si quelqu'un à des contactes ils sont les bienvenu. Quel est le meilleur transport a partir de annabba, l'avion ou...
Dicidailleur · 13 avril 2025 à 18:59 · 2 participants · 465 affichages
Je repars en Algérie pour la quatrième fois. Je souhaite visiter Ghardaia. J'ai pris mon billet Oran Ghardaia, mais je lis sur le dernier ’petit futé ’qu’il faut passer par une agence de voyage locale. Pour le sud, je sais que c’est obligatoire, mais...
Meilleurs voeux à l'occasion du nouvel an de l'Hégire. J'aimerai faire plaisir à un ami à moi en l'enmenant avec moi à Ghardaïa au courant de la dernière semaine de Décembre-Début Janvier. j'ai pensé à 5 jours à peu près, mais je n'ai jamais mis les pieds...