Un erreur sur l'adresse de mon blog : c'est.com et non.fr
bonjour,
je suis française et mariée à un homme du désert (hoggar), j'ai créé un blog sur ma vie là-bas (
imourhar.over-blog.com/
). Pour t'y retrouver fait un tour dessus, tu y verras des images des régions que tu veux visiter. Je ne te conseille pas l'ONAT, pas toujours sérieux, mon mari y a travaillé, il était payé très longtemps après le travail fourni, le service est donc en conséquence...........Sur
Djanet l'ONAT est surtout utilisé par les voyageurs du pays (du Nord). Point Afrique travaillait avec, mais a laissé tomber à la dernière saison touristique. L'idéal est de voyager avec une agence locale, les tarifs sont plus intéressants et le voyage est sur mesure. Il y en a de sérieuses. Il est obligatoire de voyager avec un guide, son choix est important, beaucoup s'improvisent guide mais n'en ont que le nom. En
France nous devons avoir une attestation de prise en charge d'une agence agréée pour obtenir le visa. Tu peux me contacter via mon blog, je peux t'aider pour ton organisation et te donner des conseils. En tout cas tu as bien choisi, ce pays est merveilleux, je le connais bien et j'y séjourne plusieurs mois par an. En espèrant faire avancer tes démarches, je te dis peut-être à bientôt