Voyage à Mostaganeme et Oran Mostamax · 25 janvier 2010 à 7:05 7 messages · 3 participants · 1 777 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 7:05 Voyage à Mostaganeme et Oran Message 1 de 7 · 1 773 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon épouse (d' Oran) et moi-même (de Mostaganem) souhaiterions retourner voir nos villes respectives au mois de Mars 2010. Existe-t-il des groupes de voyages pour cette période ? Si oui, merci de me les communiquer avec le maximum de renseignements. Nous habitons l'île de la Réunion et d'ici nous n'avons aucune information pratique. | | | À: Mostamax · 31 janvier 2010 à 18:37 Re: Voyage à Mostaganeme et Oran Message 2 de 7 · 1 688 affichages · Partager C'est possible de se rendre à Oran et Mostaganem même sans groupe. êtes vous à la recherche d'un circuit touristique ou alors auriez vous des endroits précis à visiter? | | | À: Tourdusud · 31 janvier 2010 à 18:51 Re: Voyage à Mostaganeme et Oran Message 3 de 7 · 1 682 affichages · Partager Bonsoir, Je viens d'avoir votre réponse et je vous en remercie. Mon projet est d'offrir à ma femme (et à moi-même par la même occasion) un retour au pays pour son anniversaire en Mars prochain. Elle est d' Oran et moi de Mostaganem. Voila la raison de ma demande. Pour des raisons particulières ma femme préfère voyager en groupe. Cordialement | | | À: Mostamax · 2 février 2010 à 15:39 Re: Voyage à Mostaganeme et Oran Message 4 de 7 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
Essayez alors l'agence: www.nouveau-depart.com
Bonne chance tout espérant que vous puissiez trouver le bon voyage pour mars.
Faites signe si vous voulez plus d'informations | | | À: Tourdusud · 2 février 2010 à 15:56 Re: Voyage à Mostaganeme et Oran Message 5 de 7 · 1 647 affichages · Partager Merci pour le renseignement et la rapidité. J'espère un jour pouvoir faire tout le M'zab avec un ami Berbère qui connaît parfaitement la région. Encore merci et bonne journée à vous.. Si mon voyage se concrétise je vous tiendrai au courant | | | À: Mostamax · 8 février 2010 à 19:34 Re: Voyage à Mostaganeme et Oran Message 6 de 7 · 1 589 affichages · Partager Bonjour moi je suis de Rivoli a 7 klm de Mostaganem et 4 klm de Mazagran. | | | À: Rivoli · 8 février 2010 à 19:38 Re: Voyage à Mostaganeme et Oran Message 7 de 7 · 1 590 affichages · Partager Bonsoir, Je connais bien Rivoli (sans connaître vraiment des noms) et Mazagran et, normalement, nous irons ma femme et moi à Mosta et Oran vers la fin mars 2010. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |