c'est un site qui sert a aider ou renseigner des voyageurs et non pas a critiquer les personnes qui cherche a les aider.
d'abord mybledizs et maintenant vous. si je veux l'aider c'est sans aucun retours. HAMDOULAH je nai besoin de rien et je suis un personne saine d'esprit. si je peux aider cette personne et non pas les dizaine d'autre qui cherche a voyager en
algerie c'est tout simplement parce quelle souhaite aller a
mostaganem et que nous avons une maison la bas;et je ne possede pas de logement dans les 4coins de l'
algerie. me renseigner sur son voyage tout simplement pour savoir..apparemment chaque question ou chaque personne qui propose son aide parait suspect avec vous.... Nous navons besoin ni d'argent ni de rien d'autre chose.... laissez mon mail et alors??? cela ne sert qu'a discuter via msn il y a quoi de mal???
a chaque fois que je poste sur ce forum on critique. il y a beaucoup de personne qui on proposé de l'aide a des personne voulant voyager, on ne les a pas critiqué alors pourquoi moi. enfin bref...
je ne peux pas aider des milliers de personne mais si je peux en aider une c déjà sa...
et vos critique n'aideront pas dalila alors évité de posté pour rien.
Maintenant je mexcuse pour le tais toi mais ne dites pas que je dis nimporte quoi.