Grondinjd · 15 novembre 2014 à 13:56 2 messages · 2 participants · 1 380 affichages | | | | Bjr Je serai en martinique de janvier a fevrier 15 a ste anne en location pourrai je obtenir des infos sur la situation exacte ou il y a des algues ds le sud jai lu ds des journaux qu il y en a a cap chevalier et cap ferret, est ce que la plage des salines est concerne par ce phenomene merci pour reponse. | | | Bonjour,
Ces 15 derniers jours nous avons eu très peu d'arrivée de sargasses. Les algues semblent avoir opté pour une route plus au large. Maintenant qu'en sera-t-il en janvier /février 2015, c'est ???
Les plages de Sainte-Anne ont été nettoyées et sont praticables dans leur ensemble. La plage des Salines n'a pratiquement jamais était concernée par les arrivées massives.
J'ai ouvert une page spéciale avec photos sur la question: www.lesvoyagesdemadikera.fr/..._549.html#anchor...
Belle prépa de votre venue | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |