| "All inclusive" des compagnies de croisière Choudoune · 5 février 2013 à 23:41 3 messages · 2 participants · 581 affichages | | | | 5 février 2013 à 23:41 "All inclusive" des compagnies de croisière Message 1 de 3 · 581 affichages · Partager Bonjour a tous, j'ai une question d'ordre général sur le all inclusive que les compagnie de croisiere offre de plus en plus. comme cela est quand même assez dispendieux je me demandais si la premiere et la derniere journée de croisiere était compter comme des journée pour nous charger. comme la premiere journée le départ ce fait vers les 16h et que la derniere journée le débarquement ce fait le matin je me demaindais s'il les chargeait quand même ????
merci a l'avance pour vos reponse et votre expérience ! | | | À: Choudoune · 5 février 2013 à 23:47 Re: "All inclusive" des compagnies de croisière Message 2 de 3 · 576 affichages · Partager bonjour, c'est le nombre de *nuits* qui compte. Autrement dit, la journée d'embarquement compte, mais pas celle de débarquement. Idem pour les frais de service ou frais de séjour... | | | À: Rano75 · 5 février 2013 à 23:50 Re: "All inclusive" des compagnies de croisière Message 3 de 3 · 572 affichages · Partager merci beaucoup pour votre reponse si rapide... cela veut dire une croisiere de 9 jours j'aurai 8 nuit donc 8 de facturer a 45$ par jours.....ouf c'est quand même pas donner !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |