Salut!
J'habite à l'est, y'a pleins de bars sympas. Je peux surtout te conseiller sur Prenzlauerberg, mon quartier.
Voici quelques noms d'endroits sympa :
- Cheguel, bar “russe“ à Senefelderpaltz
- Schwarze Pumpe, pas loin de la Kastanienallee
- Bornholmerhütte sur la Bornholmerstrasse
- Enteweder oder ou rote lote pas loin de la Kastanien
- Le Fire Bar
et pleins d'autres encore...!
Bonne chance!