Julia4877 · 17 novembre 2005 à 10:42 7 messages · 5 participants · 10 878 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 10:42 Climat à Berlin fin mars? Message 1 de 7 · 10 842 affichages · Partager Coudou, Je suis nouvelle sur ce forum....j'aurais voulu savoir si il y en a parmi vous qui sont déjà allé à Berlin fin Mars ? Il fait pas trop froid ? Merci | | | À: Julia4877 · 22 novembre 2005 à 13:00 Re: Climat à Berlin fin mars? Message 3 de 7 · 10 802 affichages · Partager KALT!!! Froid, mais Berlin est une ville merveilleuse quand meme! | | | À: Karina · 5 décembre 2005 à 9:18 Re: Climat à Berlin fin mars? Message 4 de 7 · 10 775 affichages · Partager  Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis déjà allée à Berlin au mois d'Octobre et j'ai adoré cette ville. J'aimerais y retourner, mais je pense que ce sera plutot en Avril ou Mai. | | | L' Allemagne regorge de surprises et notamment au niveau du temps...Même au mois de mai on peut se retrouver avec des températures dignes d'un mois de mars et de ses fameuses giboulées.Le sud ouest du pays est plus clément mais le nord et la région de Berlin est quand même assez rude. C'est très agréable en été mais l'hiver attention! | | | À: Rando12 · 7 mai 2010 à 19:08 Re: Climat à Berlin fin mars? Message 6 de 7 · 9 069 affichages · Partager L' Allemagne regorge de surprises et notamment au niveau du temps...Même au mois de mai on peut se retrouver avec des températures dignes d'un mois de mars et de ses fameuses giboulées.Le sud ouest du pays est plus clément mais le nord et la région de Berlin est quand même assez rude. C'est très agréable en été mais l'hiver attention!
Pourquoi réponds tu a un post vieux de 5 ans | | | Cette période 'est quand même un peut froid. Même jusqu'au mois de mai il peut encore faire froid. Je vous conseillle si c'est possible d'y aller au mois de mai. Voyez aussi ceci, c'est assez récent : www.ivoyages.ch/...ois-de-mai-t369.html | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |