Hcoriton · 24 décembre 2007 à 17:18 6 messages · 4 participants · 4 165 affichages | | | | bonjour, mon ami travaillant à Hambourg, je souhaiterais savoir si il existe des low cost au départ de toulouse (éventuellement bordeaux) pour aller à Hambourg à petits prix (je vais être amenée à faire régulièrement le trajet). Ca ne me dérange pas si il faut faire des changements ou faire une partie en train. merci d'avance héloïse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Madame,
il faut que tu t'informes sur la compagnie de bus EUROTRANS... (je recours à son service pour voyager souvent entre Francfort-sur-le-Main et Paris). Je suis assez sûr qu'il existe un trajet Toulouse/ Bordeaux- Francfort- Hambourg... En espérant avoir pu t'aider...
Bonne Année 2008 !!!
hgb | | | merci! mais peut être qu'en bus ça risque de faire pas mal d'heure de voyage (étant donné que je serais amené à aller sur hambourg pour les week end) mais je vais quant même voir sait - on jamais | | | Bonjour,
tu te rends compte de penser voyager du sud de la France au nord de l'Allemagne, non ?! C'est un trajet énorme. Aller et retour, et le tout pendant les week-ends ?! Ne cherches-tu pas l'Impossible ?!
Ne crois-tu pas qu'il te reste les trains à grande vitesse, c.à.d. le TGV (côté français) et le ICE (côté allemand) seulement ?! Ou l'avion ?! Mais juste ces possibilités te coûtent chères...
hgb | | | salut heloise, il y a peut etre une possibilitée !!! alors, il faut que tu consulte le site de ryanair, tu dois pouvoir faire Bergerac- Bruxelles puis voir sur BrusselsAirlines pour faire Bruxelles- Hambourg. en esperant que ca marche pour les horaires. c'est une piste. salut laurent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |