salut a tous
alors voila nous sommes enfin revenus des
states
a fenua et a psychoid ainsi qu'a rains
rains tu avais raison, tout comme je l etais 1h20 est bien trop court
quand on est monte dans le bus le chauffeur a dit a mon mari : trop tard vous auriez du prendre le bus de 6h20 et non de 8 il ne comprenait pas pourquoi on y etait encourageant !!!!
a fenua, le bus a eu 25 mn de retard (les autres personnes qui se trouvaient dans le bus prenaient l'avion vers 14h20-15h00 nous etions les seuls 4 a prendre l'avion a 12h20
mal donne certainment !!
quand on est arrive, bien que l'on est trouve facilement les guichets il etait trop tard pour l'avion !!!!
ils nous ont donc trouve un vol mais en remplacement pour
denver on avait enregistre les billets mais pas de siege et pour cause ct juste s'il y avait des desistements
apres avoir passe tous les controles de securite a l autre bout de l aeroport les portes de l avions ont ete fermes devant notre nez !! too late
aucunement lufthanza qui savait qu'on etait dans le bus et qu'il etait en retard ne sont venus pour nous depecher sur le vol
enfin bref deuxieme vol fini pas de bagage qui avait été enregistre mais selon eux non mis dans la soute
on a tout refait a zero aucun vol n etait disponible ce jour la tous plein !!
pas tres encourageant, surtout que je leur avais dit plusieurs fois que le temps etait fausse !!
enfin bref ils nous ont donc dis qu'on pouvait partir le lendemain matin seulement soit dimanche
ils ont donc fait le necessaire aupres de notre hotel pour annuler la premiere chambre et telephoner pour
reculer la voiture on a paye une journee de location pour des prunes !!!!
certes on a eu une nuit d hotel + dej+diner mais on avait aucun bagage j'ai stresse tout le monde car je n etais pas d accord avec ça mais bon
le lendemain dans les vetements de la veille + pas vraiment coiffee on a enfin pris l avion
arrives sur
chicago (escale et apres avoir passe l'immigration) nous avons attendu les bagages
en vain ils n y etaient pas ce que je craignais
un monsieur de l aeroport nous a dit : ils sont surement a
denver vue que le vol initial est
denverdonc arrive trois heures plus tard a
denver : pas de bagages
vue que nous avions fait un vol avec american airlines
chicago-
denver ils se sont occupes de nous
mais n etaient pas certains car aucun bagage n'avait ete flashe et vue le couac pour les vols non pris etc...
ils esperaient que...
4 JOURS de stress car pas de bagage, quand on est alle a lufthanza
denver ou on devait rester que 4 jours
vue que l on avait prevu un trail important ils se sont debarasses de nous disant
pas de notre faute faut voir avec l
allemagne !!!
genial !!
le mec de american airlines tres sympathique nous a appele la veille de notre depart a santa fee pour nous dire
bagage retrouve !!
ils n etaient pas partis d'
allemagne !! aucun changement n avait été fait, pourtant la nana qui nous avait trouve le vol pour
chicago avait telephone pour faire le changment de nos bagages mais rien n 'a ete fait
on les a reçu 4 jours plus tards ils etaient etiquetes pour le vol 446 (vol que l'on n'a pu prendre) et ils les ont fait partir avec le vol suivant 4 jours plus tard !!!!!!!!!!!!!
on les reçu apres une attente de trois heures a l aeroport de
denver !!! dans un etat lamentable valise de mon mari en dure cassee
les deux valises de notre ami de
marseille fouillees cadenas du sac de mon amie retire
et ce n etait pas les douanes car mon bagage a la rentree a etait fouille rangee correctement et j'avais un papier qui le stipulait !!!!
honnetement on va demander des dommages a lufthanza pour non respect et pour mettre en vente des billets d'avion avec des delais tres court !!
pour un bus avec retard voila nos 4 premies jours de vacances vecus dans un stress sans nom
heureusement que l on se debrouille en anglais car sinon ct la cata !!!!