Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Super6mo · 11 décembre 2011 à 22:26 8 messages · 5 participants · 15 872 affichages | | | | 11 décembre 2011 à 22:26 Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Message 1 de 8 · 15 783 affichages · Partager bjr a tous,
je dois bientot me rendre a francfort hahn pour m envoler pour londre mais une question se pose : combien coute le parking pour 2 jour? ce qui me ramene a une seconde question : ou doit 'on les payé?
Je vous remercie par avance de votre aide et vous salut bien chaleuresement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Super6mo · 12 décembre 2011 à 6:35 Re: Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Message 2 de 8 · 15 704 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 13 décembre 2011 à 3:14 Re: Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Message 3 de 8 · 15 425 affichages · Partager bonjour,
à francfort-hahn, on peut laisser sa voiture dans un des nombreux parkings à côté de l'aéroport et on paye à un distributeur en récupérant son véhicule. 2eme possibilté, assez intéressante, il est possible de garer sa voiture dans le village tout proche (accolé à un des parking) dont j' ai oublié le nom, soit sur le parking des hotels, soit chez des particuliers qui loue des emplacements (très bien indiqué). Début 2011, le tarif variait entre 2.5 et 3€/jour. L'aéroport se trouve à quelques minutes de marche, impossible de se perdre..
bon voyage | | | À: Lolodid · 13 décembre 2011 à 8:07 Re: Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Message 4 de 8 · 15 411 affichages · Partager merci a tous pour ces reponses qui me sont très utiles. j reservé une place via leur site web pour 3.5€ par jours
encore merci a vous | | | À: Super6mo · 22 janvier 2012 à 16:50 Re: Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Message 5 de 8 · 15 231 affichages · Partager Bonjour, Ma famille et moi souhaitons trouver un parking proche de l’aéroport de Francfort pour une durée de 8 jours en date du mois de juillet 2012. (transfert jusqu'à l'aéroport inclus Avez vous des adresses suggestions ? je pense que le parking implanté à l'aéroport est hors de prix !
Merci pour vos infos. Cordialement. | | | À: Xaonou · 22 janvier 2012 à 17:03 Re: Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Message 6 de 8 · 15 228 affichages · Partager Apparemment, 24.50 euros selon le site donné ci-dessus... | | | À: Mguibentif · 22 janvier 2012 à 19:44 Re: Coût du parking à l'aéroport de Francfort-Hahn? Message 7 de 8 · 15 225 affichages · Partager bonsoir,
le site au dessus est celui de l'aeroport et c'est pas très cher, pour un jour tu paye 3,5 € donc toi pour 8 jours tu comptera 28€ et de plus tu as une navette en bus du parking a l'aeroport gratuite.  merci encore mcguibetif pour cette adresse | | | Ancien post je sais... Je cherche un parking pour quelques heures / une demi-journée pour la semaine prochaine. C'est quasiment 25€ pour le parking souterrain de l'aéroport...
J'ai donc regardé le lien dans votre message. Il y a le P4 (jaune) - Low Cost à 4€ pour la journée. Une idée de la distance jusqu'à l'aéroport ? D'après ce que j'ai lu, les parkings sont bien indiqués lorsqu'on arrive sur place ? | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |