Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Cappadocia · 14 avril 2010 à 10:05 8 messages · 4 participants · 9 726 affichages | | | | 14 avril 2010 à 10:05 Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 1 de 8 · 9 679 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était judicieux d'échanger quelques euros en dollars au bureau de change à l'aéroport de départ (à savoir Francfort).
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cappadocia · 14 avril 2010 à 10:17 Re: Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 2 de 8 · 9 653 affichages · Partager Bonjour
En septembre 2009 nous somme allés aux US et avons changé 50 euros a l'aéroport d' Amsterdam pour avoir un peu de monnaie en arrivant puis le lendemain de l'arrivée nous avons pris de l'argent a un ATM avec une carte visa
Les taux de change aux aéroports ne sont pas trés avantageux mieux vaut changer peu
Bon voyage | | | À: Maruja46 · 14 avril 2010 à 10:27 Re: Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 3 de 8 · 9 606 affichages · Partager Merci!!!
Je m'en doutais...mais n'ayant pas de bureau de change à proximité je voyais cette option comme une alternative car les taux de change pratiqués par les banques ne sont guère intéressants.... | | | À: Cappadocia · 14 avril 2010 à 10:29 Re: Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 4 de 8 · 9 605 affichages · Partager bonjour,
il vaut mieux changer via votre banque, voire au bureau de poste (suffit de leur dire la veille que vous voulez x USD). Ce sera toujours plus avantageux (mais moins pratique..) qu'à l'aéroport. | | | À: Olgolf · 14 avril 2010 à 10:40 Re: Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 5 de 8 · 9 594 affichages · Partager Salut
(suffit de leur dire la veille que vous voulez x USD). Ce sera toujours plus avantageux (mais moins pratique..) qu'à l'aéroport.
La veille je pense pas et certainement pas à la poste Dans ma banque il leur faut à minima 15 j Je sais pas ou ils vont les chercher, mais c'est pas des rapides, sauf pour débiter mon compte | | | À: Toppich · 14 avril 2010 à 10:49 Re: Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 6 de 8 · 9 594 affichages · Partager Pareil La Poste chez moi 15jours sinon il me fallait aller a la poste centrale a Toulouse et le délai y était moins long les banques 15 jours aussi | | | À: Maruja46 · 14 avril 2010 à 11:01 Re: Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 7 de 8 · 9 588 affichages · Partager ben à Nantes, la poste centrale en a toujours, des dollars, et au bureau de poste principal de St Herblain (45 000 habitants), il faut leur dire avant.. et en principe 24 heures suffisent. Que ce soit pas partout pareil, je comprends, mais de là à prendre 15 jours! Ce doit pas être un service rentable, et donc le mieux est de décourager le client. | | | À: Olgolf · 14 avril 2010 à 11:05 Re: Echanger ses euros en dollars à l'aéroport de Francfort avant le départ? Message 8 de 8 · 9 586 affichages · Partager Hé oui........ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |