Omega3 · 30 mai 2010 à 11:16 4 messages · 3 participants · 5 580 affichages | | | | 30 mai 2010 à 11:16 Allemagne: où est exactement la Hochschwarzwaldstrasse (route panoramique de la Forêt Noire)? Message 1 de 4 · 5 569 affichages · Partager Où est EXACTEMENT la Hochschwarzwaldstrasse (route panoramique de la Forêt Noire)?
Où démarre-t-elle et où finit-elle? Je vais sur Triberg, Freiburg et Titisee et remonte sur Tübingen.
Je ne trouve pas de carte l'indiquant sur Google
merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Omega3 · 31 mai 2010 à 22:26 Re: Allemagne: où est exactement la Hochschwarzwaldstrasse (route panoramique de la Forêt Noire)? Message 2 de 4 · 5 393 affichages · Partager Bonsoir Odile,
la Schwarzwaldhochstrasse est située dans le nord de la Forêt Noire. Elle commence à Baden-Baden et finit à Freudenstadt et elle fait partie de la B 500 (B = Bundesstrasse = Nationale).
Bien à vous
Peter | | | Vielen Dank für die Auskunft
lg | | | À: Omega3 · 2 juin 2010 à 3:35 Re: Allemagne: où est exactement la Hochschwarzwaldstrasse (route panoramique de la Forêt Noire)? Message 4 de 4 · 5 292 affichages · Partager pour info la route des crètes de la forêt noire démarre à Baden Baden jusqu'à Freudenstadt en passant par le lac du Mummelsee (90 km) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |