Fille au pair à Berlin pour l'été Femi · 22 mai 2006 à 13:11 6 messages · 5 participants · 4 261 affichages | | | | 22 mai 2006 à 13:11 Fille au pair à Berlin pour l'été Message 1 de 6 · 4 257 affichages · Partager Bonjour... je viens de Montreal et je passe l;ete a Berlin. Je suis ici fille Aupair et je suis des cours d'allemand mais j'ai aussi beaucoup de temps libre et je connais peu de gens. Je suis une fille tres ouverte d'esprit...si jamais vous vous trouvez dans le coin et que vous avez un peu de temps libre, faites moi signe, on pourrait prendre un cafe ou une biere, ou aller se balader...!!! A bientot j;espere! | | | À: Femi · 7 juin 2006 à 0:47 Re: Fille au pair à Berlin pour l'été Message 2 de 6 · 4 214 affichages · Partager Ben salut Femi, nous on est 2 filles de montréal aussi, on sera a Berlin à partir du 28 juin pour une semaine. Ca pourrait etre vraiment l'fun de se faire une petite virée entre québécoises et tu pourrais nous orienter un peu à Berlin! a+ | | | À: Char1otte · 7 juin 2006 à 9:05 Re: Fille au pair à Berlin pour l'été Message 3 de 6 · 4 202 affichages · Partager Hey, ca me ferait tellement plaisir! Je m'ennuie de parler francais...ou plus precisement quebecois!!!!! je te laisse mon courriel : julie.a@hotmail.com et tu peux m'ecrire quand tu veux!!!!! a bientot! Julie | | | À: Femi · 17 juin 2006 à 4:52 Re: Fille au pair à Berlin pour l'été Message 4 de 6 · 4 176 affichages · Partager S'lut Femi
Nous serons à Berlin pour une dizaine de jour et je tente depuis plusieurs semaine de réserver un appartement via un site internet mais rien ne fonctionne jusqu'à la fin de la transaction sans que des messages d'erreur de leur site n'apparaissent. Entéka, ça marche pas. J, en viens à douter de l'existence réelle de ces appartements
Sur le site, il mentionne qu'ils sont situés Wilhemstraße 80 (magasin, rez-de-chaussée à droite). Le nom est Apartments am Brandenburger Tor
En as-tu entedu parler? Connais-tu ce secteur??
Merci beaucoup! | | | À: Femi · 28 mai 2009 à 4:47 Re: Fille au pair à Berlin pour l'été Message 5 de 6 · 3 383 affichages · Partager Salut! Je viens aussi de montreal et je vais passer l'ete a Berlin. Je souhaite y trouver du travail ou devenir fille au pair et il me plairait bien d'avoir une connaissance montrealaise sur place! Je suis presentement en France, je devrais arriver en Allemagne dans quelques jours. Je suis partante pour un verre, si tu veux, voici mon courriel: rox_angel01@hotmail.com | | | À: Femi · 13 mai 2010 à 13:02 Re: Fille au pair à Berlin pour l'été Message 6 de 6 · 3 002 affichages · Partager Salut, je sais que ton annonce date de quelques années, mais je recherchais des informations sur ce moyen d'aller à l'étranger "fille au pair" sans succès, donc comme tu l'as deja fait, j me demandais si tu pouvais m'expliquer comment ca marche svp: tarifs, inscriptions, trouver une famille, sur place? si possible, ca serait gentil de ta part ! Merci j'attends ta réponse. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |